Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 844 912 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38581
Bonazz.

[ Dernière édition du message le 06/06/2016 à 18:53:22 ]

38582
A chaque fois qu'il y a un cochon dans le maïs, ça vient de lui. Comme par hasard.
38583
Bizarrement, le jour ou y'a eu des pénuries d'essence, il était pas la. COMME PAR HASARD §§§
38584
Citation de cyril :
vince va chier

quelle vanne de merde.

Je vais à mon parc habituel lors des beaux temps pour jouer au ping pong et là, fermé.
Donc je vais à mon deuxième spot au bord du canal vers Jaurès.
Là je vois mes potes de ping pong du parc et les squatteurs habituels genre club et tout.

J'ai gagner tout mes matches, y compris contre certains gus de club :bave:
( ok, c'était les 2 plus faibles de leur groupe de pro mais quand même )
En bonus, des commentaires rageux genre " putain c'est pas possible " ou " fais chier comment il est déterminé " ( ça m'a fait de la nostalgie des meilleurs moments Call of online avec des tripotés de messages genre " sale hackeur ", " putain de campeur " ou " GG sale bâtard " )

Ca vaut peut être le coup que je me décide à me mettre en club.

Un autre plaiz auto c'est d'avoir un voisin qui joue tennis high level, je le supplie de bien vouloir jouer avec moi un de ces 4, il me dit " tu sais je joue en club depuis très longtemps, je suis bien classer, j'espère que tu sais renvoyer la balle quand même " ... Je lui ai promis de le faire suer.
Je ne vais pas mentir, j'ai un niveau très humble en tennis donc il va me chier sur la gueule mais je ne suis pas sûr qu'il s'attende à mon niveau de détermination genre chien de la casse qui ne lâche rien et court comme un mort de faim sur toutes les balles même en entrainement.:bave:

Autre plaiz, hier soir, j'ai dégainé ma petite nouvelle gratte électrique ( on m'avais volé mon unique depuis genre 1 an ) et j'ai fait un petit track instrumental juste avec une partie drum et qq pistes de gratt'. J'ai pu écouter en boucle presque all night, donc c'est plutôt bon signe. :bave:
38585
:bravo:

(par contre tu devrais virer le nom IRL. EDIT : je vois que Cyril Lignac est vraisemblablement un autre, bon cuisinier)

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 03:59:46 ]

38586
38587
Jaures :oops2:
38588
Citation :
Un autre plaiz auto c'est d'avoir un voisin qui joue tennis high level, je le supplie de bien vouloir jouer avec moi un de ces 4, il me dit " tu sais je joue en club depuis très longtemps, je suis bien classer, j'espère que tu sais renvoyer la balle quand même " ... Je lui ai promis de le faire suer.
Je ne vais pas mentir, j'ai un niveau très humble en tennis donc il va me chier sur la gueule mais je ne suis pas sûr qu'il s'attende à mon niveau de détermination genre chien de la casse qui ne lâche rien et court comme un mort de faim sur toutes les balles même en entrainement.:bave:

Je pense pas qu'il existe un seul autre sport où il y ait autant de classements, ni surtout que ces 200 classements différents soient justifiés. S'il était classé 2 série, tu vas morfler.
38589
Dans ce cas c'est du tout bon, n'ayant pas de formation sportive ou d'expérience en club, je n'ai pas beaucoup d'ego sportif. Je cherche essentiellement à prendre du plaisir, compenser un peu toutes les pizzas et autres grecs, et pourquoi pas progresser aussi ( mais les gens avec du niveau sont beaucoup plus rare que ceux qui n'en ont rien à faire ou presque )

Citation :
Pas de nom IRL. Jaurès

Je ne suis pas complètement débile mais un peu quand même ( pour de vrai ) et donc je ne saisi pas bien le " mal " à dire : je joue là " par exemple.
( on peut remplacer " débile " par " naïf " pour pas faire trop dans l'auto flagellation )

Pas trop de courbatures au réveil, ça fait plaisir auto.

[ Dernière édition du message le 07/06/2016 à 12:01:56 ]

38590
S'il était classé 2 série, tu vas morflir

Il y a une vraie foutue différence entre joueurs classés et joueurs du dimanche même expérimentés (catégorie dans laquelle je me classais)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)