Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 075 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38611
Tu serais même pas capable de donner du plaisir à une souris unijambiste.
38612
Citation de youtou :
Perso les gens auxquels je faisais référence étaient donc -30 ou 1ere série, perso au mieux j'avais été 15/5 ou 15/4, sais plus, et sur un coup de chance, lors d'un tournoi j'avais battu par forfait un 5/6 et pris tous ses points:-D.

Citation de youtou :
je jouais fréquemment contre un pote classé entre 4/6 et 15

C'est moi ou la façon de classer les niveaux au tennis est aussi imbitable que d'y compter les points lors d'un match ?
38613
C'est fait pour renforcer la domination symbolique de classe que ce sport exerce par nature.
38614
Non il a seulement été imaginé au pays de galles.
38615
Citation de Vince_ :
la dernière fois que je suis aller au magasin de sport pour recharger un peu niveau balles de ping pong, les raquettes de badmington me faisaient de l'oeil...
je prendrai bien une paire de raquette d'entrée de gamme, je suis curieux de voir la différence avec les modèles courant que l'on voit dans les parcs, genre 2 raquettes et 3 volants avec housse pour 5 euros.:-D

Ça dépend de ce que tu appelles "entrée de gamme". J'ai pris il y a 15 jours une Yonex Voltric Lite, ça semble du moyen/entrée de gamme et ça tabasse déjà bien pour faire mumuse. Si tu parles du premier prix en acier, et aux cordes tendues comme le goitre de Baladur, c'est jeter l'argent par les fenêtres à mon avis.

En fait c'est ta dernière phrase que je ne suis pas sûr de comprendre, quand tu parles de 2 raquette à 5 euros ce sont celles qu'on "voit dans les parcs" ou celles que tu envisages ?
38616
France, Galles, stun peu pareil, non ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

38617
youtou > c'est pas ce que m'a dit ta soeur ;)
38618
Non, la France c'est le plus beau pays du monde, la gale c'est une maladie de 4K.
38619
Citation :
C'est moi ou la façon de classer les niveaux au tennis est aussi imbitable que d'y compter les points lors d'un match ?

En fait derrière ça y a une logique,que je serais incapable d'expliquer correctement, mais c'est comparable aux handicaps du golf.

Citation :
C'est fait pour renforcer la domination symbolique de classe que ce sport exerce par nature.

Le tennis étant un sport individuel ET populaire, il nécessite un système de classement hyper complexe pour éviter les 6/0 6/0 pour 99% des matchs amateurs.
En niveau pro c'est bien plus simple, le classement se fait de façon numérotée par l'ATP, mais y a bien moins de différences de niveau, même entre Djokovic et le 800ème mondial.

Juste pour rire, les différents classements sont : 30/5, 30/4, 30/3, 30/2, 30/1, 30, 15/5, 15/4, 15/3, 15/2, 15/1, 15. Ensuite ça devient rigolo, on passe à 5/6, 4/6, 3/6, 2/6, 1/6, puis 0.
Pis là, ça passe en négatif : -1/6, -2/6, -4/6, -5/6. Ensuite on arrive aux choses sérieuses, pas plus claires quant au classement (à partir de là tout le monde devient classé ATP/WTA) : -15, -30.
Pis ensuite on arrive, en France, à un classement plus simple, dit 1ere série, où c'est numéroté de 1 à 30.
38620
Citation :
populaire

Lawl. C'est pas parce que c'est une grosse fédé que c'est populaire. C'est quand même très largement un sport de CSP+.