Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 313 réponses
  • 529 participants
  • 1 758 350 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
38981
Citation de dana12 :
A 21h, il fait plus tant chaud dans la bibli... Tu te mets en calbute pour d'autres raisons moins avouables, non ? icon_mrgreen.gif


A 21h c'est aussi l'heure ou le soleil sur le point de se coucher tape à 120/90° sur les vitres...
38982
Citation de bassmanklm :
:8O: roooh Putée, je sais pas si je vais viendre, et encore moins si je va laisser ma femme viendre, moi!


Ben quoi Jack/Coca et speed, je ne vois vraiment pas ce qui peut mal se passer...:oops2:
38983
38984
plaizoto la grosse séance de ping pong d'hier, jusqu'à 1h du matin.

J'ai pu jouer plus souvent que d'habitude contre les mecs de club et ça donne le sentiment de s'améliorer.
Anyway, le but premier est de se dépenser, de passer des bons moments tout en faisant sa dose d'exercices physiques et entretien corporel.
38985
Plaise : avoir enfin pu mettre en ligne la nouvelle version du site du club de sport où enseigne mon frère ! Parce que l'ancienne version était vraiment, VRAIMENT pourrie. Entre le pur amateur qui croit s'y connaître et la pro ayant 10 ans d'expérience... :-D
38986
T'as envoyé chier le client aussi?
38987
Plaiz' : avoir maté le match de la France avec mon daron, je crois que la fois précédente où j'avais maté un match avec lui c'était France Italie, durant le mondial 1998.
38988
C'était en famille aussi pour moi : mon père, mon frère et mon fils. Ma femme a organisé le tout. Beau cadeau d'anniversaire.
38989
Citation de rahariel :
Plaise : avoir enfin pu mettre en ligne la nouvelle version du site du club de sport où enseigne mon frère ! Parce que l'ancienne version était vraiment, VRAIMENT pourrie. Entre le pur amateur qui croit s'y connaître et la pro ayant 10 ans d'expérience... :-D


Du coup tu te retrouves dans laquelle des deux propositions ?
38990
Citation :
C'était en famille aussi pour moi : mon père, mon frère et mon fils. Ma femme a organisé le tout. Beau cadeau d'anniversaire.


Bon anniversaire du coup :bravo:

Et c'était avec mon papa aussi le match.