Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 584 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39481
Et ben si t'es dijié des puceaux du quartier j'imagine le type de zic. Enfin non, je préfère pas. :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
39482
Nancy a trouvé son David Guetta.
39483
Citation :
cool t'es le vieux sympa ! :bravo:


C'est un peu ça, pis j'avoue que j'aime bien. Du coup présentemment ils ont droit, et tout le quartier itou, à la BO de Ghost Dog.:bave:
39484
T'es pas un vrai David Guetta.
39485
ha bah non, et bim un pti' hits from the bong.
39486
Hohoho, visiblement elles/ils surkiffent Avishai Cohen, on m'a pas cru quand j'ai dit que c'était du jazz. On leur fait vraiment écouter de la merde aux djeuns, en temps normal.
39487
RZA :bave:
39488
Éducation musicale accélérée :bravo:
39489
J'ai enfin eut droit à la séance de tennis avec mon voisin Djokovic ( son surnom dans son club )

Bon, non sans honte, je vais dévoiler sans plus attendre le résultat des courses.
6-0, 6-0, 6-0 :oops:

Ma grande fierté est d'être arriver à mener 40 - 30 dans un jeu, mais j'ai merdé direct, trop de pression.icon_facepalm.gif

J'ai eut quelques moments difficiles psychologiquement, surtout au début parceque non content de me mettre la raclée de ma vie, il faisait explication de texte en plus ( revers croisé slicé, t'as vu cet amorti contre pied ?, passing lifté pleine ligne ! etc... ) mais globalement je n'ai rien lâcher.

La différence technique est trop grande, je n'ai pas encore les moyens de lutter.
Au bout de 10 min j'étais en nage et haletant. Je n'avais jamais jouer quelqu'un d'aussi fort de toute ma vie, les coups ultra liftés sont un cauchemard à remettre, chacun de ses services était un défi à remettre dans le terrain.:bave:

Pour ne rien gacher, aller retour en T-max, un bonheur.
Et séance de muscu dans la salle d'à côté, j'ai dabord cru à une blague avant de le voir enchainer des séries sur toutes les machines :8O:

J'espère avoir droit à une prochaine fois car depuis ce jour ( c'était vendredi ) je ne fais que m'entrainer à développer le cardio pour être en meilleur condition physique et mieux tenir les échanges.

Autre plaiz > Un petit week end à Chiller chez une copine à Mantes la jolie, ce que je préfère chez elle ? Netflix :bave:
39490
Ah bon pas sa PS4?:oops2: