Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 578 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
38881
Meme si on peut toujours faire des efforts culinaires, au moins sur la demarche, avant de balancer sur le cuistot (qui ptetre est blasé ou simplement un gros con) je demande le budget alloué par jour et par tête.
Je sais que chez moi (mon boulot) le budget est assez merdique et du coup on a des limites... moins de 5€/jour/resident pour faire 3 repas + gouter ...
38882
Citation :
J'ai l'impression qu'on doit bien y bouffer, non ?

Lors de la journée porte ouvertes, on est allés y boire un café. Il y avait des gâteaux maison qui étaient offerts et ils étaient délicieux. On a discuté avec la cuisinière qui avait l'air bien passionnée par son boulot et l'envie de faire plaiz aux étudiant(e)s. D'ailleurs, quelques unes qui étaient par là nous ont confirmé leur enthousiasme.

Ça va la changer de son lycée actuel dont le cuisto a quand même déclaré qu'il n'était là que pour leur faire "à bouffer". Connard. Il a fallu que le directeur vienne un peu avec lui en cuisine pour qu'il fasse un tout petit moins de la merde immangeable.


c'est pas mal oui
pour 2,5€ : entrée + plat chaud + fromage ou yaourt + dessert + fruit + pain
tu peux même prendre du potage en plus
La qualité est pas mal du tout je trouve, les quantités servies limitées mais c'est fait exprès (mais une fois que t'as pris tout ça t'as plus faim). Ils appliquent une espèce de charte pour bien faire bouffer leurs élèves. Clairement pas le genre de cantine scolaire ou tu te gaves de frites 3 fois par semaine, d'ailleurs je crois pas avoir vu de frites pour l'instant. Il y a très peu de déchets sur les plateaux sortants, ce qui est très bon signe et qui doit permettre de faire un prix si intéressant.
Une cantoche effectivement bien gérée je pense

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

38883
Plaisir simple : me ré écouter un album des FLoyd non remasterisé ni rien, en studio, à fond les balloches.:bave:
38884
Citation :
Plaisir simple

J'aimerai bien connaître le prix des nenceintes et du lecteur à crèpe.:)
38885
Enceintes : 499€ les 2, (et j'ai aussi des enceintes totalement merdiques grand public qui me servent de shit box, prix à l'avenant, je sais même plus si c'étaoit 150 ou 200 pour ce tas de merde), lecteur CD, celui du PC, et carte son, SPL à 567€.
Y a que l'acoustique du lieu qui soit réellement premium.
38886
Les chiottes?
38887
38888
Plaiz auto : Aujourd'hui pour la première fois j'ai retranscri une tablature. Bon en vrai je suis parti d'une autre tablature existante du même morceau, mais qui était plus ou moins moisie donc j'ai pratiquement tout refait de A à Z :bave:
38889
38890
Próut?