Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 838 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 442 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39541
D'ailleurs j'hallucine sur ces darons ne mettant aucun contrôle parental nulle part, ils vont juste contrôler vite fait ce que les gosses matent sur la télé, en sachant que le matage de TV est en chute libre chez les jeunes.
En revanche rien sur les tablettes, portables et ordis, au mieux un vague contr^le sur les consoles X1, peu aimées des djeuns, je sais même pas si les PS4 proposent un véritable contrôle.
ET pis là dessus des djeuns jouant à GTA5 ou call of duty pendant des heures, en prenant les jeux 1000 trop en sérieux, et envoyant et recevant des messages xénophobes par cagettes de 12.
39542
ma gamine utilise mon compte google pour aller sur Youtube, je sais donc tout ce qu'elle regarde sur la tablette :-D
Pour le moment, elle ne cherche pas à filouter, ne sait pas effacer un historique, ne sait même pas qu'il existe un historique, mais quand ça commencera à venir, y'aura un peu de contrôle :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39543
Le mien a 5 ans, il joue en ma présence, genre je suis à côté. Que ce soit sur la console - qui est dans le salon - ou sur la tablette/le téléphone.

Je pense effectivement que bcp de parents :

- s'en cognent
- sont dépassés

39544
Chez nous c'est controle total sur la tablette et le téléphone du grand : plages horaires, nombre d'heures, choix des applis etc...Mme à essayé bon nombre de logiciels de contrôle mais il y a pratiquement toujours une faille, genre sur le dernier redémarrer le tel en mode sans échec (super simple à faire ) désactive le truc.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

39545
Ben moi j'ai mis un certains contrôle. Mon fils est bien trop jeune pour aller voir par lui même des trucs qu'il n'aurait pas à voir et quand ce sera le cas je compte bien lui donner une éducation qui nous permettra de se passer d'un logiciel pour le faire à notre place (espérons que je réussirai). Par contre ça me fait un peu chier de voir qu'entre 2 épisodes de Dimitri le petit oiseau on va me foutre une pub pour un film de flingues interdit au moins de 16 ans, où tout simulent une connasse vulgaire dans une pub sexiste... Adblock fait une bonne partie du boulot certes mais y'a pas mal de contenu surprise assez gênants, surtout que pour moi le message contenu dans certaines pubs d'apparence inoffensives peuvent se révéler bien pire que la vision d'un cul bien rond.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

39546
Le souci amha étant effectivement le manque de cohérence du contenu destiné à un jeune public, et les possibilités offertes par les fabricants de portable ou créateur d'OS de niquer le contrôle parental. Faut dire aussi que les gosses et ados sont un public très lucratif.
39547
Mon expérience perso, les contrôles et restrictions en tous genres ont bien stimulé mon ainé qui a déployé des trésors d'inventivité et de persévérance pour les contourner. Le gros problème étant que les adultes, rassurés par leurs mesures garanties "inviolables" relâchent leur vigilance, et le lascar se régalait.
Quant à ma fille, les conte-mesures fonctionnaient, mais le jour où, chez sa grande tante, elle a voulu regarder ses vidéo d'animaux préférées... Le résultat de la recherche "vidéo de chiennes" n'était pas le même qu'à la maison :8O:

... AF ON, NO Audio out...

39548
Mes parents avaient un ingénieux système de controle parental sur la TV.

serrure-encastree-a-cle-axe-40-mm.jpg

Imparable
39549
c est une clé usb old school:oops2:
39550
On dirait un mélange de clé USB et de ceinture de chasteté.:oops2: