Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 356 réponses
  • 529 participants
  • 1 763 347 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39341
On n'a plus de canapé :-D L'avait moisi (l'unique aération de l'appart', c'est quand on ouvre les fenêtres) et donc on l'a jeté. On va prendre un banc de jardin à la place. Le canapé ne servait quasi à rien de toute façon.
Le chien, malgré sa pêche infernale, a tout de même 14 ans et a bien du mal à grimper les 2 marches de l'appart. Donc, peu de chance qu'il parvienne à rentrer dans le bac, et encore moins qu'il en sorte.
Et puis pourquoi mettre du lino sur un sol carrelé ?
:bravo:
39342
Pour la class touch que cela donnera à ton appart' ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39343


Magasin de running. Attention à d'abord modifier ta foulée. Mon kiné me conseille d'y aller progressivement avec ce type de pompes. Arriver à les porter longtemps signifierait que je suis arrivé à reprendre la course, en n'ayant plus de douleurs ni au dos ni aux genoux.
39344
Réveil et hop jogging matinal, ça m'a fait plaiz
Par contre le travail de décapage ponçage des volets, c'est l'enfer et le résultat est loin d'être flagrant.
Très peu rentable très chiant peu de résultat pour l'instant. Bref icon_facepalm.gif
39345
après "Qu'est-ce qui vous rahariel automatiquement?", voici "Qu'est-ce qui vous Vince_ automatiquement?"

Quand je conduis pas j'ai peur.

39346
C'est quand tu te fais systématiquement surtailler par la moitié du pub dès que tu racontes ta vie ?
39347
39348
Citation de Vince_ :
Réveil et hop jogging matinal, ça m'a fait plaiz
Par contre le travail de décapage ponçage des volets, c'est l'enfer et le résultat est loin d'être flagrant.
Très peu rentable très chiant peu de résultat pour l'instant. Bref icon_facepalm.gif


Moi je viens de rentrer de ma course. Fractionné en 2/2 pendant 45 minutes environ. Et 30km de vélo sur la journée. ko mais content !
Je comprends donc ton plaisir simple de courir. ;)

Pour le ponçage fait beaucoup de temps de travail avant de voir un résultat. Courage !
39349
Citation de W-Addict :
Pour le ponçage fait beaucoup de temps de travail avant de voir un résultat. Courage !

Et pense à tout nettoyer après, la sagesse populaire dit: Je ponce donc j'essuie :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

39350
Un masque, des lunettes et une casquette peuvent servir.

Je compte sur certains pour des photos en conséquence. :oops2: