Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 844 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 554 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39351
Tant qu'on a la liberté de poncer.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39352
Après poncer on a envie de pioncer.:oops2:

Je viens de faire la meilleure séance ping pong of ma vie. Avec un mec de niveau égal, on a jamais aussi bien jouer l'un comme l'autre.

Citation :
en ponçage, faut pas mal de temps pour que le résultat se voit

merci, ça me fait un encouragement et c'est tout ce dont j'ai besoin. :bravo:
39353
Le mieux pour les volets, c'est un décapeur thermique et un couteau à gratter.

39354
Je ne connaissais pas cet outil.
Par contre, j'ai des couteaux à peintre, des raclettes de différentes tailles, et du produit décapant sous forme de gel épais.

Ce matin, je me suis un peu forçé pour aller à la boulangerie. Elle était là et j'ai pris mon pain au chocolat, alors que je pensais la jouer un peu sec / indifférent, j'me suis souvenu du conseil Rahariel et j'me suis donc mis en mode sourire la vie est belle, mais y'a pas eut de réciprocité. A peine un " merci " des plus cordial.
Et flute.

Peut être que j'aurais dù le faire comme en première intension, sec / indifférent pour ne pas me griller.
Parfois, être gentil / avenant, c'est pas forcément la bonne approche, cad qu'on peut passer pour le mec sympa mais avec un statut relativement bas. Genre c'est déjà gagner pour la fille, le mec est love.
Tandis qu'un ton froid un peu distant peut dégager une forme de virilité / mystère qui peut plaire à certaines personnes. Bref je ne sais pas trop quoi penser, ce n'est pas le meilleur départ qui soit. icon_facepalm.gif:oops:
39355
Heu, et si tu étais juste toi-même au lieu de toute cette prise de tête qui dure des mois :|
39356
Je pense que tu te fais des films Vince. Passe a autre chose.
39357
Citation :
Parfois, être gentil / avenant, c'est pas forcément la bonne approche, cad qu'on peut passer pour le mec sympa mais avec un statut relativement bas. Genre c'est déjà gagner pour la fille, le mec est love.
Tandis qu'un ton froid un peu distant peut dégager une forme de virilité / mystère qui peut plaire à certaines personnes.
Euh... T'as lu ça sur artdeséduire.con? :oops2:
39358
c'est un jeu "erotico/platonique".....c'est simple.
39359
Citation de Mort :
Je pense que tu te fais des films Vince. Passe a autre chose.

+1
Prend des pains aux raisins.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39360
Sois toi-même ! Tous les autres sont déjà pris ! (Oscar Wilde) ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict