Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Carrément d'ac avec les vieux !
Contact, sourire, modestie, bonne humeur et un compliment de temps en temps (avec le vouvoiement ! très important ) à l'usure et à l'ancienne quoi !
Rien à reprocher à ce comportement, c'est de bonne guerre !
Nan mais a la base il est surtout probable qu'elle n'en est rien a foutre de la gueule de Vince qui n'est qu'un énième bouffeur de croissant industriel.
en pratique, tu attends sa pause de midi ou sa fin de service et tu lui proposes un café en lui disant que ça fait des semaines que tu penses à elle.
Normalement, elle devrait t'envoyer chier.
Pas grave, elle commencera à penser à toi, ce type qui est venu la draguer si gentiment.
La partie peut enfin commencer, et sur des bases un peu plus adultes que "j'lui souris lundi, je suis froid mardi"
Pas sur que la guetter à la sortie soit la meilleure option.
Mon conseil, vas y CASH. une ptite invitation polite a prendre un café quand elle te donne ta commande, en disant que tu peux attendre le lendemain pour la réponse. Les couilles sur le comptoir, comme un homme, et si tu manges le vent tu reviens le lendemain comme si de rien pour qu'elle cogite un peu sur ton profond respect malgré son refus. Pis merde au moins tu seras fixé en effet.