Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 439 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39491
Les jeux qu'elle a ne m'intéressent que très peu ( mine craft, fifa 16, dragon ball ). je suis plutôt FPS, Bagnole ou GTA ou aventure action genre Ninja gaiden, God of war, Uncharted.

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 17:36:06 ]

39492
Donc j'en conclue que t'as été plus magnésium que pictocube.
39493
39494
Citation :
J'espère avoir droit à une prochaine fois car depuis ce jour ( c'était vendredi ) je ne fais que m'entrainer à développer le cardio pour être en meilleur condition physique et mieux tenir les échanges.

Avec la boulangère ? :-D
39495
C'est un peu comme une thérapie consolatrice de faire des trucs ou de voir d'autres filles pour ne pas me morfondre sur le fait que j'ai plus de chance de voir Nancy champion de France que de sortir avec elle.
et toi tu remets de la farine sur la planche.:??:

[ Dernière édition du message le 17/07/2016 à 22:11:40 ]

39496
Si ça peut te rassurer tu n'as jamais eu aucune chance. Comme la plupart des gens avec la plupart des gens.
39497
Recevoir ma nouvelle montre. :bave:
39498
wristshot de circonstance !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39499
Plaiz : un bon petit week-end sur la presqu'île de Crozon sous un temps magnifique. Une soirée concert de potes qui font de la musique latino qui bouge gentiment. Une autre soirée barbeuc avec d'autres potes. Plage, camping sauvage avec vue sur la mer, pique-niques sur la plage ou les falaises, marche sur le GR qui fait le tour de la presqu'île, quelques rencontres, aussi. Bref, que des trucs simples et bons...
39500
Citation :
plaiz'


J'ai vraiment passé un week end de rêve, du trip en deudeuch en haute-savoie, jusqu'aux platrées de frometons que j'ai becté sans discontinuer entre la france et la suisse, du jacuzzi sous les étoiles à 1500m, des baignades à l'arrache dans les lacs, des balades aux pays des fées, de n'avoir en plus pas déboursé un seul centime, et si cela ne suffisait pas de me faire offrir les Mythologiques tome 1/2/3, de Lévi-Strauss par mes hôtes ( ils faisaient de la place dans leurs bibliothèques...il y en a à minima pour 100e...), et aussi d'une très charmante compagnie.



ps: J'ai pas réussi à tomber les 13, c'était tendu, on était quand même souvent "en famille", mais on a bien attaqué le capital :oo:

[ Dernière édition du message le 18/07/2016 à 15:15:34 ]