Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
J'ai eut un petit rencard avec la Russe que je vois de temps en temps et j'ai eut l'attitude gentleman, c'est pas grave si tu veux pas tout ça.
J'ai enregistrer à l'arrache le texte de rap que j'ai écrit hier, puis écoute en boucle au parc, dans la rue.
C'est peut être pas le top du top mais ça me plait dans son genre.
Plaizoto : voyage au vietnam avec ma team de kung fu pour une formation intensive (5h/jour), avec la fille du maitre pour nous denicher tous les bons plans imaginables, un regal !
ça a l'air vachement bien, comme trip.
il y a un sujet sur les arts martiaux sur AF, je t'encourage à venir nous y raconter tes histoires martiales (je m'y sentirai moins seul)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
39479Posté le 16/07/2016 à 10:14:46
Citation :
Plaizoto : voyage au vietnam avec ma team de kung fu pour une formation intensive (5h/jour), avec la fille du maitre pour nous denicher tous les bons plans imaginables, un regal !
Plaisir : j'avais pas fait gaffe en écoutant de la zik volume max dans mon studio de mix que tout était ouvert. En mettant moins fort, des enfants de voisins fêtant leur bac et manifestement avinés ont gueulé comme quoi ils n'entendaient plus rien.
Du coup je fais DJ, et ces puceaux/celles m'ont refilé des tomates.