Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 833 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 161 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39571
:bave: ce site est exceptionnel !
Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré. Faut bien connaître les tuyaux et le coins pour profiter de ce cadre, en évitant tout ce qui a été honteusement accaparé par le tourisme de la "private society"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39572
Citation de gojats :
Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré.

Ben zut, j'y vais bientôt pour les vacances.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39573
Avec ton cabriolet rouge ça devrait aller.....
39574
Nous partons avec la voiture familiale.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

39575
39576

Citation de : gojats

Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré. Faut bien connaître les tuyaux et le coins pour profiter de ce cadre, en évitant tout ce qui a été honteusement accaparé par le tourisme de la "private society"

Oui, sur la fin des années 80', Renaud venait passer quelques temps au Cap-Ferret. Mais c'était déjà bien bourgeois depuis longtemps avec le "bobos" de Bordeaux, j'avais quelques potes issus de cette "faune" icon_wink.gif .

Ma famille a loué une maison tous les mois d'août depuis le début des années 60 jusqu'au début des années 90', ils n'ont jamais pensé (ou voulu, en bon communistes icon_bave.gif) acheter...

39577
Le sac a dos cetait surtout pour ne pas me le faire voler :-D

Ayant tendance a tout positiver ( plutot pragmatique pour un mec avec une vie de merde ) jy ai vu un avantage.
39578
Citation de Rifki :
Ben zut, j'y vais bientôt pour les vacances.

N'hésite pas en MP si tu veux quelques conseils, pour éviter certains pièges :bravo:

Citation de gromeul :
Ma famille a loué une maison tous les mois d'août depuis le début des années 60 jusqu'au début des années 90', ils n'ont jamais pensé (ou voulu, en bon communistes icon_bave.gif) acheter...

Ah dommage, ceci dit tu serais surement assujetti à l'ISF à l'heure qu'il est :surpris:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

39579
Citation :
pour éviter certains pièges

la glace artisanale en poudre ?......
39580
Plaiz : 17h14, je suis sur ma terrasse, un bon café, un courant d'air. En attente de l'orage. :bave: