Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
ce site est exceptionnel !
Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré. Faut bien connaître les tuyaux et le coins pour profiter de ce cadre, en évitant tout ce qui a été honteusement accaparé par le tourisme de la "private society"
Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré.
Ben zut, j'y vais bientôt pour les vacances.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39573Posté le 22/07/2016 à 11:33:21
Avec ton cabriolet rouge ça devrait aller.....
0
Rifki
16842
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
39574Posté le 22/07/2016 à 11:36:00
Nous partons avec la voiture familiale.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39575Posté le 22/07/2016 à 11:36:21
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
39576Posté le 22/07/2016 à 11:37:08
Citation de : gojats
Le Cap-ferret est devenue le refuge de toute la haute bourgeoisie du show Bizz, un peu comme l'île de Ré. Faut bien connaître les tuyaux et le coins pour profiter de ce cadre, en évitant tout ce qui a été honteusement accaparé par le tourisme de la "private society"
Oui, sur la fin des années 80', Renaud venait passer quelques temps au Cap-Ferret. Mais c'était déjà bien bourgeois depuis longtemps avec le "bobos" de Bordeaux, j'avais quelques potes issus de cette "faune" .
Ma famille a loué une maison tous les mois d'août depuis le début des années 60 jusqu'au début des années 90', ils n'ont jamais pensé (ou voulu, en bon communistes ) acheter...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39577Posté le 22/07/2016 à 12:23:51
Le sac a dos cetait surtout pour ne pas me le faire voler
Ayant tendance a tout positiver ( plutot pragmatique pour un mec avec une vie de merde ) jy ai vu un avantage.
N'hésite pas en MP si tu veux quelques conseils, pour éviter certains pièges
Citation de gromeul :
Ma famille a loué une maison tous les mois d'août depuis le début des années 60 jusqu'au début des années 90', ils n'ont jamais pensé (ou voulu, en bon communistes icon_bave.gif) acheter...
Ah dommage, ceci dit tu serais surement assujetti à l'ISF à l'heure qu'il est