Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 609 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39581
Et ben, il est déjà chez moi !!! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

39582
Gros vent, nuages menaçants, le tonnerre gronde, les éclairs déchirent le ciel.

Son&Lumière gratis ! :bave:
39583
Citation :
, le tonnerre gronde, les éclairs déchirent le ciel.

J'adore cette phrase :aime:

39584
Réveil matinal (à cause du renard), donc footing, à jeun, à la fraiche.
Bonne sensation. Pas de mal au genou (évoqué dans le topic qui navre automatiquement), juste une petite gêne au niveau du plateau tibial.
J'ai essayé de modifier ma foulée e,n attaquant pas avec le talon. C'est finalement assez automatique dès que le chemin monte, et je le fais naturellement dans ces conditions. Il me faut en revanche y penser sur le plat, et c'est très compliqué en descente. Le buste est davantage sur l'avant, ça fait un peu mal au dos, j'ai l'impression de courir en regardant mes pompes.
Résultat : j'ai dû m'imposer 1/3 du footing dans ces conditions et les 2/3 sans y penser (dont une partie en montée où je sais que je cours sans attaquer du talon donc).
Pas de douleur au genou (est-ce dû à cette foulée ?), un temps minable parce que je pensais davantage à ma façon de courir qu'à l'intensité de ma course mais de bonnes sensations. C'est l'essentiel
Merci W-A icon_wink.gif

39585
Je t'en prie. J'aime bien courir mais je n'y arrivais plus : surpoids + pb genou + pb dos. C'est en faisant des recherches que je suis tombé sur la foulée naturelle. Ce n'est pas une panacée universelle mais si ça te permet de continuer tes sorties c'est l'essentiel ! :bravo:
39586
Surpoids.... "fett" du sport.... :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 09:29:31 ]

39587
Et en tongs, ça dépense plus.
39588
Avec un sac sur le dos ?

39589
39590