Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 814 184 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39641
Vince > don't care tant que toi tu te fait plaiz
39642
je lui avais dit en amont. ( mais en toute candeur quoi à l'instar d'un enfant qui trouverait un trèfle à 4 feuilles et qui en ferait part à son copain )

Sans faire de psycho de comptoir tout en faisant, le fait que je vive d'aide aux associations dans un trou à rat dans un quartier très populaire et que lui soit entrepreneur habitant un grand appartement en quartier résidentiel doit jouer " un peu " dans mon ressenti envers ses remarques.
39643
Citation :
Vince > don't care tant que toi tu te fait plaiz

complètement d'accord avec ça. J'ai un talent limité que ce soit en peinture ou musique et j'en fais essentiellement parceque ça me fait du bien.
mais ce genre de personne sympathiquement condescendante me donnent clairement envie de leur chier sur la gueule et de prouver d'une manière ou d'une autre que ça vaut quelque chose, même un peu.
39644
Citation de Vince_ :
Citation :
Vince > don't care tant que toi tu te fait plaiz

complètement d'accord avec ça. J'ai un talent limité que ce soit en peinture ou musique et j'en fais essentiellement parceque ça me fait du bien.
mais ce genre de personne sympathiquement condescendante me donnent clairement envie de leur chier sur la gueule et de prouver d'une manière ou d'une autre que ça vaut quelque chose, même un peu.

Fous-y un tôle au jeu vidéo (ou au ping-pong). Propre, net et sans bavures.
39645
Je ne peux plus le voir en peinture.
39646
39647
Citation de Vince_ :
j'en fais essentiellement parceque ça me fait du bien.


Le reste n'est que littérature ;)
39648
Citation de Al1_24 :
Plaizoto: En ce moment à la télé (que je ne regarde que pendant les vacances) le Requiem de Verdi avec des illustrations de Druillet en fond de scène :aime:
Plaisir des yeux et des oreilles


J'voulais l'enregistrer, j'ai oublié. J'espère que je vais le trouver en replay. Ça avait l'air bien.
39649
plaisir : qu'une jeune femme qui était en prestation avec qui j'ai eu de bonnes relations de travail me demande si je peux être présenté comme référent à son futur potentiel employeur.

inutile de me dire «baise la», c'est où elle veut, quand elle veut :bave:

blague à part, pour ceux qui s'imaginent au travers du filtre du forum que je suis un incorrigible grognon, j'ai quand même gagné l'estime de quelques personnes dans mon entourage pro, là où l'équipe à laquelle j'appartiens se traînait une image de sert-à-rien bureaucratiques de compet'

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39650
les femmes venales aiment les grognons