Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Plaizoto: En ce moment à la télé (que je ne regarde que pendant les vacances) le Requiem de Verdi avec des illustrations de Druillet en fond de scène
Plaisir des yeux et des oreilles
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:09:19 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39637Posté le 27/07/2016 à 23:19:24
Pour être franc, un " ami " ( j'ai un peu de mal avec ce mot à mon stade d'évolution ) est venu voir ma grotte et s'est permis de dire ( en parlant de mes tableaux ) " oulala c'est pas folichon, je mettrais 1/10 )
Je ne me suis pas enervé, juste répondu qu'il a le droit d'avoir son avis, que ce n'est pas grave, que certaines choses sont subjectives etc...( par contre intérieurement, mes pensées étaient plutôt " mes peintures te chient à la gueule et pissent sans relâche sur tes lunettes ridicules et ton statut de mini entrepreneur des mes couilles " )
Sous son impulsion nous avons enchainé des parties de Baby foot ( " ah oui j'adore le baby foot " qu'il a dit )
Je l'ai détruit non sans satisfaction.
Tant bien que mal j'essaye de ne pas avoir de ressentiment envers lui concernant son jugement de valeur sur mes peintures, mais c'est difficile.