Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 760 164 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
39631
Beurk. Ça doit être du vilain agglo plaqué. Je préfère les faire moi même en sapin (pour une fois que je bricole un peu).
39632
bah évidemment, sdu Ikéa :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39633
merci à tous pour les messages de félicitations.:o:
39634
Pour avoir tiré un coup, ou vendu des tableaux ?
39635
T'as pécho de la miche ? :oops2:
T'as des photos.
Des tableaux ?
39636
Plaizoto: En ce moment à la télé (que je ne regarde que pendant les vacances) le Requiem de Verdi avec des illustrations de Druillet en fond de scène :aime:
Plaisir des yeux et des oreilles

Je ne tolère pas l'intolérance 

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:09:19 ]

39637
Pour être franc, un " ami " ( j'ai un peu de mal avec ce mot à mon stade d'évolution ) est venu voir ma grotte et s'est permis de dire ( en parlant de mes tableaux ) " oulala c'est pas folichon, je mettrais 1/10 )
Je ne me suis pas enervé, juste répondu qu'il a le droit d'avoir son avis, que ce n'est pas grave, que certaines choses sont subjectives etc...( par contre intérieurement, mes pensées étaient plutôt " mes peintures te chient à la gueule et pissent sans relâche sur tes lunettes ridicules et ton statut de mini entrepreneur des mes couilles " :oops: )

Sous son impulsion nous avons enchainé des parties de Baby foot ( " ah oui j'adore le baby foot " qu'il a dit )
Je l'ai détruit non sans satisfaction. :diable:

Tant bien que mal j'essaye de ne pas avoir de ressentiment envers lui concernant son jugement de valeur sur mes peintures, mais c'est difficile.:oops:
39638
Tip du jour : passe plus de temps à peindre qu'a jouer au baby foot, ca s'arrangera.
39639
je n'y joue quasi jamais au baby hein. C'est juste que ce jeune homme et moi n'avons pas la même notion du " se débrouiller ".

Par ailleurs, il est vrai que je n'ai pas peint depuis presque 2 mois :oops:

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:38:18 ]

39640
Citation :
un " ami " est venu voir ma grotte et s'est permis de dire ( en parlant de mes tableaux ) " oulala c'est pas folichon, je mettrais 1/10 )
Est-ce qu'il s'est mis à manger son cul lorsque tu lui as annoncé que tu en avais déjà vendu deux?