Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
T'as pécho de la miche ?
T'as des photos.
Des tableaux ?
0
Al1_24
2088
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39636Posté le 27/07/2016 à 23:07:51
Plaizoto: En ce moment à la télé (que je ne regarde que pendant les vacances) le Requiem de Verdi avec des illustrations de Druillet en fond de scène
Plaisir des yeux et des oreilles
2
Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 23:09:19 ]
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39637Posté le 27/07/2016 à 23:19:24
Pour être franc, un " ami " ( j'ai un peu de mal avec ce mot à mon stade d'évolution ) est venu voir ma grotte et s'est permis de dire ( en parlant de mes tableaux ) " oulala c'est pas folichon, je mettrais 1/10 )
Je ne me suis pas enervé, juste répondu qu'il a le droit d'avoir son avis, que ce n'est pas grave, que certaines choses sont subjectives etc...( par contre intérieurement, mes pensées étaient plutôt " mes peintures te chient à la gueule et pissent sans relâche sur tes lunettes ridicules et ton statut de mini entrepreneur des mes couilles " )
Sous son impulsion nous avons enchainé des parties de Baby foot ( " ah oui j'adore le baby foot " qu'il a dit )
Je l'ai détruit non sans satisfaction.
Tant bien que mal j'essaye de ne pas avoir de ressentiment envers lui concernant son jugement de valeur sur mes peintures, mais c'est difficile.