Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 465 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40001
Citation de ArchL :
C'est fait pour être regardé une ampoule (surtout allumée) ? T'es un champion toi, non ?


Pas encore mais il s’entraîne.
40002
Citation de ArchL :
C'est fait pour être regardé une ampoule (surtout allumée) ? T'es un champion toi, non ?


Allez, vu que tu as l'air de galérer, et qu'on apprend à tout âge:

Ampoule laide <-> Ampoule LED
40003
Effectivement laporte.png

C'est donc vraisemblablement moi le champion.
40004
Ça arrive même aux meilleurs hein.
40005
On est tous le champion de quelqu'un d'autre.
40006
40007
Citation de Pictocube :
Plaiz auto : la lecture de cet article https://www.les-crises.fr/je-nallais-pas-faire-semblant-detre-neutre/ que je conseille à tous ceux qui m'accuse de trop m'indigner...

Je n'ai pas remarqué que quiconque t'accuse de trop t'indigner. J'ai cru comprendre que la critique portait ailleurs.

Pour le reste, superbe article, bien que beaucoup trop long pour avoir la moindre chance d'être lu jusqu'au bout (ou même à l'essentiel) par les gens qui devraient le lire. Je n'ai pas la solution à part le terrain.
40008
Manger des coques au piment, citron vert et de coriandre fraîche. Avec juste ce qu'il faut de piment pour que ça t'arrache la gueule, mais pas trop pour avoir une irrésistible envie d'y replonger.

Penser à ne pas se frotter les yeux ou autre chose...:youtraxstyle:
40009
Pour le reste, superbe article, bien que beaucoup trop long pour avoir la moindre chance d'être lu jusqu'au bout (ou même à l'essentiel) par les gens qui devraient le lire. 

Sans doute. En tout cas je vous invite à lire ce blog régulièrement, c'est de la qualitay je trouve.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40010
Citation de j-skellington :
:youtraxstyle:

Déjà un autre Bingo ?




Citation :
A part mon frère et mon compagnon actuel, je n'ai jamais rencontré aucun homme capable de monter correctement un meuble en kit... Je le fais moi-même c'est plus efficace !

Ça me fait furieusement penser à une scène de The Big Bang Theory. :bave: