Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 241 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
39901
Ça doit être hyper fragile n'empèche, le rafiot est profilé pour faire une grande ligne droite.

Message écrit en mode HTML

39902
un kayak á 9 il coule.... :oops2:
39903
Ça va bientôt être l'heure de la fin du footing de Vince_ non ?
39904
Je sais pas s'il passe à la boulangerie avant le ping-pong, où s'il part direct prendre un verre.

Honte j'ai... icon_facepalm.gif
39905
Citation :
Je sais pas s'il passe à la boulangerie avant le ping-pong, où s'il part direct prendre un verre.
:ptdr:
39906
Citation de W-Addict :
Je sais pas s'il passe à la boulangerie avant le ping-pong, où s'il part direct prendre un verre.

Honte j'ai... icon_facepalm.gif


:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
39907
C'est incroyable comment on peut vite s'imaginer la vie des gens que, au fond, on ne connait que peu
Al bundy vs Georges abitbol
39908
Je m'a suis relu, j'a peut etre fait des boulettes d'orthographes :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
39909
Citation de Fanou83 :
Plus sérieusement, ils ont fait des essais il y a deux jours.
les bateaux avaient coulé à cause des vagues http://91.68.209.8/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Alors qu'aux kayak, malgré des conditions plus difficiles, personne ne s'est noyé


J'ai lu sur un blog sérieux qu'une nageuse s'était étouffée avec un sac plastique pourtant:lol:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

39910
Citation de nobazz :
J'ai lu sur un blog sérieux qu'une nageuse s'était étouffée avec un sac plastique pourtant:lol:

Une mauvaise blague sur le casque du fleuret, tout au plus. Des collègues à elle trop à fond sur la gloire du LoL :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol