Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Il manque comme même un aéroport digne de ce nom !
1
Anonyme
9049
39984Posté le 24/08/2016 à 12:17:45
T'inquiète ça vient, on a maté tous les crypto-gauchistes joueurs de bollas empêcheurs de déménager en rond
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39985Posté le 24/08/2016 à 12:34:16
Will, ton post sur Ikea m'a donné envie d'y aller et de tout acheter en double.
Un peu comme quand tu fais déborder ta bouche grande ouverte pleine de viande en postillonnant devant les arguments d'un suppot de E.Cayron.
pourtant j'ai bien vu que tu nuancais et tout, mais bon, je ne me l'explique pas.
ptet pasqu'on trouve pas de Mastrad en Belgique.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
9585
39986Posté le 24/08/2016 à 12:35:40
Ouais, ben y a pas de mac burger tralala.... ces grandes zones commerciales quelle conneries.
1
Anonyme
4258
39987Posté le 24/08/2016 à 12:37:45
Les ampoules à led ikea sont de bonne qualité, n'ont pas l'air de péter au bout d'un an et ne coutent pas un bras contrairement à quasi toute la concurrence.
0
Anonyme
3807
39988Posté le 24/08/2016 à 13:19:26
Citation de W-Addict :
En fait t'as aucune de ces enseignes près de chez toi, donc t'es en mode grosse rageuse.
J'ai 2 Confo à 30 minutes de chez moi. Et de fait, la qualité à Confo (comme à Ikea, ai-je cru comprendre) est très inégale selon les références. Ma première commode s'est presque effondrée sous son propre poids en moins de 6 mois alors que la 2e (une autre référence, bien sûr) tient toujours le coup après plusieurs années, même en grimpant dessus.
Ou alors c'est dû au fait que c'est mon copain de l'époque qui avait monté la 1e commode et moi la seconde ? A part mon frère et mon compagnon actuel, je n'ai jamais rencontré aucun homme capable de monter correctement un meuble en kit... Je le fais moi-même c'est plus efficace !
0
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 13:20:09 ]
Anonyme
12318
39989Posté le 24/08/2016 à 13:29:27
Citation de ArchL :
Les ampoules à led ikea sont de bonne qualité, n'ont pas l'air de péter au bout d'un an et ne coutent pas un bras contrairement à quasi toute la concurrence.
Putain, ils ont négligé l'obsolescence programmée !