Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Will, ton post sur Ikea m'a donné envie d'y aller et de tout acheter en double.
Un peu comme quand tu fais déborder ta bouche grande ouverte pleine de viande en postillonnant devant les arguments d'un suppot de E.Cayron.
pourtant j'ai bien vu que tu nuancais et tout, mais bon, je ne me l'explique pas.
ptet pasqu'on trouve pas de Mastrad en Belgique.
Les ampoules à led ikea sont de bonne qualité, n'ont pas l'air de péter au bout d'un an et ne coutent pas un bras contrairement à quasi toute la concurrence.
En fait t'as aucune de ces enseignes près de chez toi, donc t'es en mode grosse rageuse.
J'ai 2 Confo à 30 minutes de chez moi. Et de fait, la qualité à Confo (comme à Ikea, ai-je cru comprendre) est très inégale selon les références. Ma première commode s'est presque effondrée sous son propre poids en moins de 6 mois alors que la 2e (une autre référence, bien sûr) tient toujours le coup après plusieurs années, même en grimpant dessus.
Ou alors c'est dû au fait que c'est mon copain de l'époque qui avait monté la 1e commode et moi la seconde ? A part mon frère et mon compagnon actuel, je n'ai jamais rencontré aucun homme capable de monter correctement un meuble en kit... Je le fais moi-même c'est plus efficace !
[ Dernière édition du message le 24/08/2016 à 13:20:09 ]
Anonyme
12318
39989Posté le 24/08/2016 à 13:29:27
Citation de ArchL :
Les ampoules à led ikea sont de bonne qualité, n'ont pas l'air de péter au bout d'un an et ne coutent pas un bras contrairement à quasi toute la concurrence.
Putain, ils ont négligé l'obsolescence programmée !