Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 850 réponses
  • 530 participants
  • 1 845 844 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40121
Citation :
certaines chansons de Johnny ... c'est un peu hyper dur à chanter je trouve.

Et à écouter!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

40122
"Allumeeeeeeer le feu !"

Et autres jusqu'à 3 heures du matin, en immeuble par des voisins faisant un karaoke maison, pas doués, et surtout bien bourrés. Dur de dormir.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 12:58:17 ]

40123
J'avais des voisins qui mettaient du Sardou à fond. Et mon beau-père mettait du julio iglesias pour m'achever.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 13:17:56 ]

40124
Dans ce genre de cas, c'est intéressant d'être musicien et d'avoir une grosse sono. Si en plus tu fais un peu d'électro, tu peux envoyer des grosses basses avec un léger décalage de tonalité et de rythme.
40125
Sinon il reste l'aspirateur ou la perceuse dans le mur le lendemain matin.
40126
Ambiance sympathique garantie dans tout le voisinage, c'est formidable de vivre les uns à côté des autres :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40127
40128
Citation :
Ambiance sympathique garantie dans tout le voisinage, c'est formidable de vivre les uns à côté des autres :lol:

Perso je mettais une ambiance festive dès potron minet quand des connards avaient foutu du karaoké de Sardou, avec un joli petit ampli basse de 300W et de taille humaine, 170cm je veux dire.
Parceque bon même du metal, ça fait tantouze en regard de fréquences basses envoyées avec plusieurs centaines de Watts machintrucs.

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 13:58:53 ]

40129
Je crois que la pire punition reste la paghjelle corse.
Le chant sacré corse, faut pas se leurrer, il n'y a qu'un vrai Corse natif qui encaisse et même trouve ça beau.
Pour le reste du monde, c'est au choix dépressif, incitatoire au suicide, énervant, lancinant, répétitif, chiant, entêtan, des fois c'est tout ça à la fois.
Je pense que je dois être le seul pinzutu à apprécier ça. :-D

[ Dernière édition du message le 09/09/2016 à 14:00:12 ]

40130
Tu dis ça parce qu'ils ont plastiqué ton camping.