Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 090 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40151
Plaiz, ce soir c'est zzzbbboiinggwiiiiiiiiiiirhoooooo

:bave:

zboouiiiiinngg.png
40152
Pour les zzzbbboiinggwiiiiiiiiiiirhoooooo, rien ne vaut un EF110 Blackfly :-D
electro-faustus-ef110-blackfly-238620.jpg
40153
Plaisir simple celui d'offrir.

L'autre jour, mes voisins me convient à une bouffe. Durant la soirée le voisin me dit qu'il avait toujours eu envie de se mettre à la gratte sans jamais sauter le pas.
Aujourd'hui je fais du tri dans mon bordel et je tombe sur une vieille Les Paul no name. Je la sors de sa housse je la nettoie, la règle, l'accorde et la teste, tout est OK. Puis je prends mon petit peavey Vypir 15 que je nettoie et teste également. Dans la housse de la gratte, j'ajoute un jack qui traînait et deux plectres. Je sonne à leur porte et je lui offre le tout. Comme ça plus d'excuse, tu vas te mettre à la gratte. Le mec était super heureux. Maintenant il a un petit bundle sympa, voir même plus qu'honnête pour débuter. Moi je suis heureux d'avoir fais plaisir en offrant ce matos qui m'encombrait et que j'aurais revendu même pas cent balle et qui me serait resté sur les bras au moins six mois.

Une tite tof de la gratte.


402709_2566805285778_1022744725_n.jpg

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 21:46:45 ]

40154
Bravo ! :bravo:

Et la gratte est jolie en plus. (avis de non-connaisseur, certes)
40155
Chapeau bas Mr JSK.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
40156
chouette histoire :bravo:
40157
Citation de Dr :
Bravo ! :bravo:

Et la gratte est jolie en plus. (avis de non-connaisseur, certes)


Yep c'est une tite gratte honnête, de la marque Royson (marque de royez musique), le genre de tite gratte honnête mais qui ne vaut rien à la revente. Bref ça fait plaiz de faire plaiz. :-D
40158
Sympa' :bravo:!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

40159
Bravo j-sk! C'est peut être peu de choses pour toi, mais pour ton voisin c'est un très beau cadeau. J'espère qu'il va maintenant "sauter le pas". C'est une grande satisfaction de savoir qu'un instrument qui vous a appartenu reprend du service entre les mains de quelqu'un d'autre!
40160
+1
Super karma sur ce coup là JSK :bravo:
Un objet auquel on est attaché, qui n'a pas une grande valeur marchande, rien de plus chouette que de lui offrir une nouvelle vie.

[ Dernière édition du message le 11/09/2016 à 22:32:04 ]