Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 567 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 093 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40241
Citation de lenny :
Plaiz réécouter Symphony X the divine wings of tragedy, pas écouté depuis 4 ou 5 ans, a fond dans la voiture, et me souvenir d'absolument toutes les notes que joue Michael Roméo, même sur le dernier morceau de 20 minutes :8O: :bave:

C'est puissant la mémoire.
Passing thru the void,
The darkest grand illusion...



Citation de Minstr_L :
Citation :
Symphony X the divine wings of tragedy


J'ai des frissons rien qu'à penser à ce bijoux.

Grave.
D'ailleurs j'avais acheté "twilight in olympus" à la suite, que j'avais coridanalement détesté tellement son grand frère y faisait de l'ombre.

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 10:31:24 ]

40242
Citation :
Ouais on se refait pas, le métal de toute façon c'est un milieu de gros con borné
Non mais t'emballe pas.
Si les gens sont pas forcés d'aimer ce que tu aimes, dis-toi que l'avantage, c'est que du coup toi t'es pas forcé d'aimer ce qu'ils aiment. :oops2:
MoMax il aime pas le shred, ça sert à rien de lui en vouloir. :-D Moi j'ai fait l'impasse sur ça. Pas grave. Tu vois, j'en suis arrivé à accepter du Behemoth quand on se nettoie conjointement la sortie sud. Y a qu'avec Youtou que ça passe pas, j'arrive décidément pas à enquiller le remix rap de la BO de CallOfDuty qu'il a produit. :oops2:
40243
Citation :
quand on se nettoie conjointement la sortie sud


:mdr:
40244
:aime: :aime2:
40245

Tous les Symphony X sont une tuerie..même dream theater auraient dû virer leur chanteur depuis longtemps pour mettre le leur.

Tout a fait d'accord sur le fait que rythmiquement également les morceaux sont excellents.

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 11:32:30 ]

40246
J'aime beaucoup moins les derniers. DWOT et The Odyssey sont pour moi des pures claques (surtout à l'époque) de composition qui mettent la misère à leurs autres albums. Quoique je me suis arrêté à Paradise Lost, donc à moins que ça ai changé... ;)

Traumax, c'est tout la richesse du metal, généralement chacun peut y trouver son compte. Je ne suis pas fan de shred pourtant bizarrement, je déteste Malmsteen et n'ai jamais accroché à Dream Theater :noidea:
40247
Tiens d'ailleurs je les avais vu à Paris lors de la tournée pour Paradise Lost ( que je déteste), il avait joué 30 minutes avant les 3h30 ( je blague pas) de Dream Theater (Archi-chiant d'ailleurs), bah ils ont joué genre Sea of Lies, une merde paradise lost et DWOT. Period. J'étais refait, la soirée était finie :bave:

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 13:23:42 ]

40248
ouais moi aussi je les ai vus au Rockstore à Mtpl.
C'était sévère.
40249
Minstrl/ j'y étais :mrg:
40250
XB> :bravo: