Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 850 réponses
- 530 participants
- 1 845 846 vues
- 412 followers
pgirardot
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Zyglrox
Je les ai vus également avant dream theater qui pour moi est de la balle en concert mais dont j'ai totalement décroché depuis quelques années alors que les premiers genre Awake sont géniaux (vieux con inside). Même un peu après aussi..
Bref, grosse déception sur Symphony X , un son de merde quelque chose de carabiné, difficulté à saisir les détails de jeu, une horreur...ils avaient joué un peu plus d'une heure..dream theater avait un son propre, correct..dans une salle pas réputée du tout pour son joli son à Toulouse..
Les 2 fois précédentes ou je les avais vus pourtant ils avaient été géniaux en tête d'affiche. Il y a 12/13 ans, dans un festival, les mecs qui ne connaissaient pas à coté de moi avaient la machoire qui se décrochait tellement c'était la claque, et encore très original "en ce temps là", ça l'est peut être moins aujourd'hui.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 14:58:53 ]
Anonyme
le Rockstore de Mpl était également réputé (avant sa rénovation, je sais pas s'ils ont changé depuis) pour son équilibre basses/aigus perfectible, on va dire pour rester poli
Anonyme
Michael Romeo = Yngwie Malmsteen who ate Michaelangelo Batio
[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 16:45:49 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
samy dread
pas de musique, pas de télé, rien
(bon du coup je zone un peu sur AF, mais ça reste léger)
Non je ne mettrai pas de pull
Vince_
Tout à l'heure, j'ai fait ce que je m'étais promis de faire depuis des semaines sans passer à l'action...
Cad Mode méditation pendant 5 min, à juste écouter / visualiser l'air qui rentre et sors de mes poumons.
Ca fait un bien fou dis donc.
El Migo
Putain mais je pourrais m'en faire exploser la panse de ce breuvage. Dommage que ça soit pas donné (et peut-être pas trop bon pour la santé à haute dose en plus)
Mais ce que c'est bon
[jj]
Vince_
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte