Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Nan mais Will n'est certainement pas le seul dans le stAFf à porter les poils sous les joues, hein.
0
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 12 ans
40273Posté le 15/09/2016 à 15:45:39
On sait deja qu'il y doc plus, vu son avatar
0
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
27133
40274Posté le 15/09/2016 à 16:16:10
Citation de El :
Boire du jus de carotte bio de chez Super-U.
Oh putain. Un jour je voulais prendre un litron de jus de tomate à Carouf, me suis gouré ché pas comment, j'ai pris un jus de carotte à la place. Ah, putain de nandidiou! J'en ai bu une gorgée, j'ai recrachée de suite, ma fille a goûté, elle a recraché de suite, le reste c'est l'égout qu'a tout avalé
Mais comment diantre bordel de foutre on peut boire un truc comme ça ? Migo t'as vraiment aucun goût.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
40275Posté le 15/09/2016 à 16:18:23
+1 jus de carotte c'est pour les mecs qui ont des problèmes
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mon pauvre ami! C'est toi qui es foutu et tu ne le sais même pas!
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40278Posté le 15/09/2016 à 16:28:57
Citation :
Basil Brown est mort après avoir bu trop de jus de carotte. Il était obsédé par sa santé et voulait avoir un style de vie le plus sain possible. Il a ingurgiter pas moins de 4 litres de jus de carotte par jour pendant une dizaine de jours. Cela conduit à une insuffisance hépatique causée par un surplus de vitamine A qui causa sa mort.
4 litres par jour, je plafonne à un litre par semaine.