Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 365 réponses
  • 529 participants
  • 1 765 422 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40331
Hey, j'ai revendu une partie depuis belle lurette, en ce moment j'ai juste le BAR et le synthé. Mais mais passion pour l'audio me fait vivre très au de la de mes moyens, du coup, si j'ai moyen de manger gratos bein je le fais. Par contre sérieusement je prend pas tout ce que je trouve, j'en laisse volontairement pour ceux qui passent après. Je crois que tout le monde fait un peu comme ça. Sauf les roumains en fait.
D'ailleurs c'est souvent un super moment parce que tu rencontres plein de gens cool à cette occasion, et tu peux même harmoniser le panier tes autres en faisant des dons ou du troc. C'est très chouette :aime:

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:13:41 ]

40332
Citation :
2 :4k:, quelques roumains, un clodo, une hippygoth


On dirait une description du hall de l'immeuble à youtou :mdr:
40333

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:20:57 ]

40334
Citation :
ce qui a complètement refait ma journée c'est d'avoir trouvé un splendide bouquet de coriandre fraiche: mon condiment préféré

Ah oui :aime: :boire2:
40335
Bouarf la coriandre feuille ou comment donner du gout à ton plat, mais celui d'une plaquette de savon.
40336
Il a vachement bon goût le savon par chez toi dit donc :8O:
40337
On a esquivé le débat vin/fromages hier, on va pouvoir profiter de coriandre fraiche / coriandre graine aujourd'hui. :bave:
40338
C'est parce que je n'utilise que du contreras, aux flaveures classique. Mais je je ne graisse jamais les
mécaniques.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:34:54 ]

40339
Le débat vin-fromage est terminé que je sache ?
Le blanc c'est pour l'élite bobo et le rouge pour ceux qui ne regardent pas la télé

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:35:06 ]

40340
J'ai d'ailleurs jamais compris comment une plante qui a des feuilles aussi bonnes pouvaient avoir des graines aussi infectes* :8O:
jskel> C'est quand ça grince que c'est bon !



* Il me faut préciser que je déteste ça, surtout parce que ma mère en mettait partout en quantité astronomique. Je l'ai déjà vu foutre 50% d'un pot pour ces "champignons à la grecque", bein autant vous dire que ça attaquait.

[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:37:52 ]