Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Hey, j'ai revendu une partie depuis belle lurette, en ce moment j'ai juste le BAR et le synthé. Mais mais passion pour l'audio me fait vivre très au de la de mes moyens, du coup, si j'ai moyen de manger gratos bein je le fais. Par contre sérieusement je prend pas tout ce que je trouve, j'en laisse volontairement pour ceux qui passent après. Je crois que tout le monde fait un peu comme ça. Sauf les roumains en fait.
D'ailleurs c'est souvent un super moment parce que tu rencontres plein de gens cool à cette occasion, et tu peux même harmoniser le panier tes autres en faisant des dons ou du troc. C'est très chouette
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:13:41 ]
Anonyme
30851
40332Posté le 16/09/2016 à 15:18:32
Citation :
2 :4k:, quelques roumains, un clodo, une hippygoth
On dirait une description du hall de l'immeuble à youtou
2
Anonyme
17065
40333Posté le 16/09/2016 à 15:20:45
Ce qui lui permet de faire ça en sortant de chez lui:
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:35:06 ]
Anonyme
12956
40340Posté le 16/09/2016 à 15:35:00
J'ai d'ailleurs jamais compris comment une plante qui a des feuilles aussi bonnes pouvaient avoir des graines aussi infectes*
jskel> C'est quand ça grince que c'est bon !
* Il me faut préciser que je déteste ça, surtout parce que ma mère en mettait partout en quantité astronomique. Je l'ai déjà vu foutre 50% d'un pot pour ces "champignons à la grecque", bein autant vous dire que ça attaquait.
0
[ Dernière édition du message le 16/09/2016 à 15:37:52 ]