Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 854 réponses
- 530 participants
- 1 846 083 vues
- 412 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40831 Posté le 19/10/2016 à 10:43:58
En gros, pas de corrélation entre taux de cholesterol et maladies cardiovasculaires, qui seraient bien plus dues a une hygiène de vie globale (tabac, alcool, sucre, sédentarité....)
Ya pas mal de bons arguments dans ce sens dans le film.
L'argument final d'un cardiologue : pourquoi en 2 millions d'années d'évolution, le métabolisme humain continuerait de produire du cholestérol si c'est un tel poison ?
Ya pas mal de bons arguments dans ce sens dans le film.
L'argument final d'un cardiologue : pourquoi en 2 millions d'années d'évolution, le métabolisme humain continuerait de produire du cholestérol si c'est un tel poison ?
Anonyme
65640
40832 Posté le 19/10/2016 à 10:48:59
Bah là comme ça, mon bon traumax, ça sent pas le super sérieux comme mis plus haut....
L'argument semble quand même super perverti....Un poison n'est qualifié de tel que lorsque produit ou ingéré en trop grandes quantités....
Pas mal d'études semblent démontrer l'exact inverse, d'autant que le principal moyen de faire baisser le taux de cholésterol vient de l'alimentation elle même, en toute logique.
Citation :
: pourquoi en 2 millions d'années d'évolution, le métabolisme humain continuerait de produire du cholestérol si c'est un tel poison ?
L'argument semble quand même super perverti....Un poison n'est qualifié de tel que lorsque produit ou ingéré en trop grandes quantités....
Citation :
pas de corrélation entre taux de cholesterol et maladies cardiovasculaires, qui seraient bien plus dues a une hygiène de vie globale (tabac, alcool, sucre, sédentarité....)
Pas mal d'études semblent démontrer l'exact inverse, d'autant que le principal moyen de faire baisser le taux de cholésterol vient de l'alimentation elle même, en toute logique.
[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 10:49:17 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40833 Posté le 19/10/2016 à 10:50:37
Je vasi pas te refaire le film, parce que PQCAF de taille respectable. Regarde le et tu auras tous les arguments pour dire si c'est de la merde ou pas.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40834 Posté le 19/10/2016 à 10:51:40
Citation :
Pas mal d'études semblent démontrer l'exact inverse,
en fait c'est simple : quand les études sont financées par les fabricants de médicament, elles démontrent que le cholestérol est mauvais, quand c'est des chercheurs indépendants, elles ne montrent plus rien
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
65640
40835 Posté le 19/10/2016 à 11:00:53
Là du coup j'ai tenté d'en savoir plus, j'ai sous les yeux une étude clinique finie en 1998 et réalisée sur 9014 patients, qui semble montrer que l'effet des médicaments anti-cholesterol, si ça ça effectivement et indubitablement fait diminuer le taux dudit cholestrol, n'a eu absolument et totalement aucun impact quant à des déces par cause de souci cardiovasculaire....
la conclusion est la suivante (ça me semble assez raide d'ailleurs, d'habitdue je crois pas qu'on soit dans ce type de stats extremiste) :
la conclusion est la suivante (ça me semble assez raide d'ailleurs, d'habitdue je crois pas qu'on soit dans ce type de stats extremiste) :
Citation :
On aurait traité inutilement environ 99,65% des patients
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40836 Posté le 19/10/2016 à 11:04:00
Anonyme
4258
40837 Posté le 19/10/2016 à 11:06:40
youtou > un certain serbe qui a fui la médiocrité afienne me charge de te caler une bonne grosse nuquette de circonstance pour racontage de merde avec beaucoup trop d'aplomb.
Anonyme
65640
40838 Posté le 19/10/2016 à 11:16:38
Citation :
youtou > un certain serbe qui a fui la médiocrité afienne me charge de te caler une bonne grosse nuquette de circonstance pour racontage de merde avec beaucoup trop d'aplomb.
Sans déconner, faut arrêter avec vos délires.
En 4 posts, je suis passé de l'éructation d'ivrogne au fait de m'intéresser à ce que disaient mes petits camarades et chercher des trucs pour voir s'ils avaient pas raison, et changé totalement mon fusil d'épaule.
Quand vous serez capables d'en faire autant, vous viendrez me jeter des pierres, mais comme j'ai rarement vu ça sur AF à part ptet chez WZ, vous êtes gentils, vous vous mettez tous dos à dos et vos pierres, éventuellement vous vous les carrez dans le fion.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40839 Posté le 19/10/2016 à 11:19:57
Citation :
vous vous les carrez dans le fion.
c'est pas bon pour le cholestérol
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine