Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 812 228 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40831
En gros, pas de corrélation entre taux de cholesterol et maladies cardiovasculaires, qui seraient bien plus dues a une hygiène de vie globale (tabac, alcool, sucre, sédentarité....)
Ya pas mal de bons arguments dans ce sens dans le film.

L'argument final d'un cardiologue : pourquoi en 2 millions d'années d'évolution, le métabolisme humain continuerait de produire du cholestérol si c'est un tel poison ?
40832
Bah là comme ça, mon bon traumax, ça sent pas le super sérieux comme mis plus haut....

Citation :
: pourquoi en 2 millions d'années d'évolution, le métabolisme humain continuerait de produire du cholestérol si c'est un tel poison ?


L'argument semble quand même super perverti....Un poison n'est qualifié de tel que lorsque produit ou ingéré en trop grandes quantités....
Citation :
pas de corrélation entre taux de cholesterol et maladies cardiovasculaires, qui seraient bien plus dues a une hygiène de vie globale (tabac, alcool, sucre, sédentarité....)

Pas mal d'études semblent démontrer l'exact inverse, d'autant que le principal moyen de faire baisser le taux de cholésterol vient de l'alimentation elle même, en toute logique.

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 10:49:17 ]

40833
Je vasi pas te refaire le film, parce que PQCAF de taille respectable. Regarde le et tu auras tous les arguments pour dire si c'est de la merde ou pas. ;)
40834
Citation :
Pas mal d'études semblent démontrer l'exact inverse,


en fait c'est simple : quand les études sont financées par les fabricants de médicament, elles démontrent que le cholestérol est mauvais, quand c'est des chercheurs indépendants, elles ne montrent plus rien

Non je ne mettrai pas de pull

40835
Là du coup j'ai tenté d'en savoir plus, j'ai sous les yeux une étude clinique finie en 1998 et réalisée sur 9014 patients, qui semble montrer que l'effet des médicaments anti-cholesterol, si ça ça effectivement et indubitablement fait diminuer le taux dudit cholestrol, n'a eu absolument et totalement aucun impact quant à des déces par cause de souci cardiovasculaire....

la conclusion est la suivante (ça me semble assez raide d'ailleurs, d'habitdue je crois pas qu'on soit dans ce type de stats extremiste) :
Citation :
On aurait traité inutilement environ 99,65% des patients
40836
40837
youtou > un certain serbe qui a fui la médiocrité afienne me charge de te caler une bonne grosse nuquette de circonstance pour racontage de merde avec beaucoup trop d'aplomb.
40838
Citation :
youtou > un certain serbe qui a fui la médiocrité afienne me charge de te caler une bonne grosse nuquette de circonstance pour racontage de merde avec beaucoup trop d'aplomb.


Sans déconner, faut arrêter avec vos délires.

En 4 posts, je suis passé de l'éructation d'ivrogne au fait de m'intéresser à ce que disaient mes petits camarades et chercher des trucs pour voir s'ils avaient pas raison, et changé totalement mon fusil d'épaule.
Quand vous serez capables d'en faire autant, vous viendrez me jeter des pierres, mais comme j'ai rarement vu ça sur AF à part ptet chez WZ, vous êtes gentils, vous vous mettez tous dos à dos et vos pierres, éventuellement vous vous les carrez dans le fion.
40839
Citation :
vous vous les carrez dans le fion.


c'est pas bon pour le cholestérol

Non je ne mettrai pas de pull

40840
il nous manque l'avis de magnésium

Non je ne mettrai pas de pull