Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 382 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 244 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40431
:bravo: va falloir t"acheter une vraie basse maintenant !

... AF ON, NO Audio out...

40432
:oops2:

40433
Pis apprendre à jouer. Encore que pour jouer du rock y ait pas besoin, tu prends un médiator et tu suis le guitariste.
40434
Pour du hard-rock il suffit même de se limiter à suivre le guitariste en tournée.

[ Dernière édition du message le 18/09/2016 à 18:00:03 ]

40435
Suivre le guitariste en tournée, c'est la seule chance pour le bassiste de tirer un pti' coup.
40436
C'est le bassiste qui parle la ? :oops2:
40437
Non là je pense que c'est ce qu'il espère. D'ailleurs j'ai pas mal de potes guitaristes qui m'ont confié avoir reçu un mail d'un ingésson de Nanssi voulant être bassiste lors des tournées.

40438
Citation de youtou :
Suivre le guitariste en tournée, c'est la seule chance pour le bassiste de tirer un pti' coup.


Non non quand on a faim y a ta soeur t'inquiète.
40439
Citation de youtou :
Pis apprendre à jouer. Encore que pour jouer du rock y ait pas besoin, tu prends un médiator et tu suis le guitariste.


Faudrait que ce soit comme ça sinon ça va pas le faire pour moi !
40440
En plus tu joues sur des 6 cordes je crois, ça sera d'autant plus simple de jouer la fondamentale de chaque accord du guitariste. Accorde juste ta basse comme la gratte.