Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Le brebivactérium c'est lui qui est responsable du fromage de chêne, aussi ?
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40562Posté le 28/09/2016 à 17:48:25
Imagine la vie à Youtou.
x
Hors sujet :
D'ailleurs il est lorrain ton ingénieur préféré, pas alsacien. C'est p-e un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup. Du coup je résiste, je prouve que j'existe.
1
Anonyme
27133
40563Posté le 28/09/2016 à 17:50:12
Citation :
D'ailleurs il est lorrain ton ingénieur préféré, pas alsacien
Traiter un lorrain d'alsaco, c'est comme traiter un normand de breton: c'est le summum du trollage à tendance cherchage de merde.
Mais y mord pas le bougre.
1
Anonyme
5216
40564Posté le 28/09/2016 à 17:52:09
Fromage de chêne?
0
Anonyme
27133
40565Posté le 28/09/2016 à 17:53:48
Oui, fromage de chêne.
C'est celui que t'as autour du gland.
Sous le prépuce plus précisément, si t'es prépucement intact.
J'imagine que ca doit etre le meme. Je ne vais probablement pas oser une recherche approfondie sur le sujet au bureau.
0
Anonyme
27133
40569Posté le 28/09/2016 à 18:01:30
Citation de Traumax :
L'élégance le dispute à la finesse.
Elegance ok, mais finesse tu te le gardes pour toi, hein
N'empêche, cette expression c'est je crois celle qui me fait le plus kiffer à sortir en société, surtout à une nana. Personne ne la voit arriver en général et quand elle tombe, elle fait du bruit
S'pourça que je la préfère à "fromage de teub", bien moins vicelarde quant à la chute.
0
[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 18:02:39 ]
Anonyme
27133
40570Posté le 28/09/2016 à 18:04:21
Citation :
Je ne vais probablement pas oser une recherche approfondie sur le sujet au bureau.
A l'odeur c'est quand même vachement proche, hein.