Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 854 rĂ©ponses
  • 530 participants
  • 1 846 050 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- ĂŞtre vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40541
Certes mais présente-toi à la coupe et demande un bout pour une personne, le mec te regarde de traviole. Le fromage à la coupe, tu prends les morceaux déjà coupés, ils recoupent pas.

Ben non, tu dis : "Bonjour, je veux un petit bout de roquefort s'il vous plait, car je suis le seul à en manger de la famille et si t'es pas content t'as qu'à en parler à ta mère mais si j'ai pas mon fromage dans 3s tu va regretter d'être venu au monde, comme tous les employés de ce foutu magasinn de merde dans lequel j'ai absolument le droit de demander à la coupe autant de morceau de toutes les formes et volumes que je peux imaginer avec mon esprit taré de grand malade névrosé, et encore, je ne t'ai pas parlé de mes problèmes actuels qui rendent mes réactions encore plus incontrôlables et disproportionnés petit merdeux sans âme, alors dépèche toi avant que je perde patience, d'autant que tu m'as déjà humilié plusieurs fois avec ton mépris minable par le passé. C'est possible ? Merci, vous êtes très aimable, ce sera tout."

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40542
Bonjour, je veux un petit bout de roquefort s'il vous plait, car je suis le seul à en manger de la famille et si t'es pas content t'as qu'à en parler à ta mère mais si j'ai pas mon fromage dans 3s tu va regretter d'être venu au monde, comme tous les employés de ce foutu magasinn de merde dans lequel j'ai absolument le droit de demander à la coupe autant de morceau de toutes les formes et volumes que je peux imaginer avec mon esprit taré de grand malade névrosé, et encore, je ne t'ai pas parlé de mes problèmes actuels qui rendent mes réactions encore plus incontrôlables et disproportionnés petit merdeux sans âme, alors dépèche toi avant que je perde patience, d'autant que tu m'as déjà humilié plusieurs fois avec ton mépris minable par le passé. C'est possible ? Merci, vous êtes très aimable, ce sera tout, macarèl de puto.

:oops2:
40543
Citation de Minstr_L :
Un vrai régal j'ai eu l'impression de laper le sol de la bergerie.

un goût de merde, de pisse et paille, je me demande ce que ça peut donner. :bravo:
40544
mourestrelle > quelle marque le pérail ? y viendrait pas de La Cavalerie des fois ?

Citation de Will :
un goût de merde, de pisse et paille, je me demande ce que ça peut donner. :bravo:

Ben, tu vois les posts de Youtou ? Ben imagine que t'en bouffes un http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 15:36:57 ]

40545
Les formes, c'est important.
40546
Vous connaissez le Rascalat ?

241d1c5eef171015ed22791edabd080e.jpg
40547
Citation de Traumax :
Les formes, c'est important.

I am Mariah Carey and I approve this message.
40548
Citation :
mourestrelle > quelle marque le pérail ? y viendrait pas de La Cavalerie des fois ?

Sur l'étiquette il y a écrit Pérail Papillon-Pur fromage de brebis. Fromagerie du Lévézou- 12430 villefranche de Panat :bravo:

Citation :

On va dire qu'il y a avait ce bon goût si caractéristique de crottin que l'on sent dans certain frometon :aime:

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 15:45:25 ]

40549
Citation de daRinze :
Vous connaissez le Rascalat ?

241d1c5eef171015ed22791edabd080e.jpg

Il est bizzare ce pot de yahourt comme même
Al bundy vs Georges abitbol
40550
sparce que c'est du yoghurt bulgare d'Aveyron. :oops2: