Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 348 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40461
Franck : non ce n'est pas Crusher. Mais découverte sympa! Merci ! :bravo:

40462
40463
Citation de rahariel :
Sinon quand on se met à boire plus de 3 litres de boisson par jour, thé eau jus de fruits, c'est probablement de la potomanie. Et au delà de 10 litres quotidiens c'est rapidement mortel. Oui j'ai plein de posts de retards sur le sujet de la consommation excessive de thé et de jus de carottes. :oops2:

Bon mon plaise : passer de chouettes vacances chez la belle-famille avec mon homme avec le mariage de sa soeur en prime. Beau mariage et je me demande aussi combien ont mal aux cheveux ce matin (Y'en a un à côté de moi déjà) :lol:

Regulierement je suis tout pres voir depasse les 3 litres de flotte ou autre, le jour ou je travaille. Mais j'en evvacue autant en transpirant. je ne fait que reconstituer le stock.
40464
Plaisoto: pour mon nouveau bureau perso à pas cher j'avais besoin d'une chaise. Alors j'ai cherché les chaise à 15 balles.
J'tombe sur une annonce d'un type qui donne une chaise. Du coup j'y vais.
La chaise à l'air carrément top (réglages pour tout genre même ma chaise neuve au taf peut aller se rhabiller), juste le dossier qui se règle plus. Bon ben j'la prend puisque c'est cadeau.

Je rentre chez moi je passe 30min dessus pour la démonter et voir ce qui déconne, et hop je règle le problème tout fonctionne nickel.

Du coup plaisoto.

Et fascinoto, par curiosité j'ai voulu chopper le prix de la chaise neuve car elle est Vraiment mais alors vraiment pas dégueu du tout.

Ben en vrai elle est à 770euros neuve.
J'dis souvent que j'ai la poisse mais alors là pour le coup j'ai vraiment le cul bordé de nouille. :8O:

[ Dernière édition du message le 19/09/2016 à 21:59:05 ]

40465
40466
Joli laporte.png
40467
+1

Une bonne chaise, c'est important comme le dit toujours JM.
40468
à ce prix là, la chaise, faut pas que tu le perds.

Quand je conduis pas j'ai peur.

40469
Bravo Alexis :bravo:
40470