Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 812 223 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40721
Ouais en gros le fructose des fruits a exactement les mêmes effets mais si on consomme des fruits y a d'autres trucs dedans qui compensent.
40722
et pour la confiture?

Non je ne mettrai pas de pull

40723
Tu veux dire de la confiture avec de l'huile de palme et du cacao ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40724
Bonne question, me semble que la compote de pommes, par ex, conserve les propriétés topmoumoute des pommes concernant l'élimination du sucre même rajouté, mais ça se trouve c'est une legende urbaine.
40725
:oops2: il doit être vachement content le je-sais-plus-qui qui est venu vous raconter ici son plaisir paternel à base de Kinder...

Gamin, j'aimais le goût du Kinder, n'en déplaise à certains (à peu près tout le monde ici). J'y avais rarement droit aussi, c'était cher, et le jouet c'était de la saloperie avec très peu de "chocolat" autour, qu'il valait mieux acheter du chocolat pour le goûter quand même.
Giscard était président, Casimir faisait son apparition sur nos écrans, j'étais juste un gamin innocent qui appréciait de temps en temps un peu de chocolat avec un petit goût à part, et un jouet à la con à assembler, au milieu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40726
Citation :
un jouet à la con à assembler


On remerciera les élites judeo maconniques européistes décadentes pour la disparition des jouets à monter et de la capsule en deux parties qui faisait un chouette lance roquette.
40727
Je rejoins j-master.
40728
Je dois avouer que je perd un peu l'habitude du sucre. Pas vraiment lié au vieillissement, mais plutôt à une courbe d'inflexion longue de mes comportements : plus de sucre dans le café, ça a pris le temps, mais ça y est, plus trop de desserts gavés de sucre...
Le Nutella ne m'attire plus depuis longtemps, ce qui pour certaines personnes de mon entourage relève de la SF.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40729
Le café sans sucre, c'est un combat rude à mener, mais quand on l'a gagné putain quel panard!
Je peux pu main'nant mettre ne serait-ce qu'un grain de sucre dans la café, j'ai l'impression de boire de la confiture chaude.
40730
le café sans sucre, je trouve que je ressens trop les effets de l'acidité

je pense que l'age doit jouer, quand on est jeune on peut se prendre des grosses cuites, on s'en remet vite, mais avec l'age, les excès et mauvaises habitudes se paient plus longuement et plus chers

Non je ne mettrai pas de pull