Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 560 réponses
  • 529 participants
  • 1 812 229 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
40751
Je pissis effectivement au taquir.
40752
tiens d'ailleurs, est-ce que certains thé font beaucoup pisser comme la bière ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

40753
Ba heu ouais quasi tous.
40754
Bein essaye de boire de l'eau comme tu bois de la bière tu vas voir que tu vas l'éroder la faïence de la pissotière.
40755
Citation :
Ba heu ouais quasi tous.


Ben quel intéret de boire du thé plutôt que de la bière alors ? :?!:
40756
La bière est interdite au boulot :(
40757
Citation :
Bein essaye de boire de l'eau comme tu bois de la bière tu vas voir que tu vas l'éroder la faïence de la pissotière.


Nope, c'est je sais plus quel truc contenu dans la bière, qui est ultra diurétique, en sachant que tout alcool est ultra diurétique, par nature.
40758
C'est juste l'alcool en fait.
40759
une fois, une fille m'a sorti : "nan mais quand tu bois de la bière, tu élimines autant de liquide, c'est pareil que la flotte" en mode non mais t'es trop con... :tapoting:

Quand je conduis pas j'ai peur.

40760
En gros pour chaque gramme d'alcool t'elimines 10mL de flotte supplémentaire. Une pinte ça contient une trentaine de grammes en moyenne, donc ça fait déjà 3 dL de pisse de plus. En gros pour chaque pinte bue, tu comptes un litre de pisse produite. Une vessie standard c'est 3 dL, donc il te faudra 3 arrêts au stand par pinte bue. A un rythme moyen de deux pintes par heures, au pic de la soirée tu passes effectivement aux chiottes toutes les 10 minutes.