Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 024 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41261
Citation de youtou :
Là tout de suite j'ai envie d'une bouillabaisse, avec vos conneries.:fache:



Laisse donc ça à la population du sud, et passe à la maison ! Langoustines fraiches mayonnaise, saint jacques natures, moules frites et soupe de poisson ! :bave:

PS : Ha et évidemment des huitres de petit calibre en entrée !

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:25:01 ]

41262
Overdose de fromage ces derniers jours: fondue, croûte au fromage champignon, jambon, lard, oeuf et aujourd'hui rosti à la tomme vaudoise grillée. Y a encore une raclette et une assiette valaisanne à faire sur ma todo list.
41263
Citation de bassmanklm :
Bah je vous laisse mon assiette les lapins. :|


Je prends ! :bave:
41264
Citation :

Laisse donc ça à la population du sud, et passe à la maison ! Langoustines fraiches mayonnaise, saint jacques natures, moules frites et soupe de poisson ! :bave:

PS : Ha et évidemment des huitres de petit calibre en entrée !


Je veux le plat décrit par JSK, avec des gros morceaux de poisson. Et une sauce au safran.
41265
Mais arrêtez bordel ! :furieux:
41266
J'ai craqué je suis allé chez mon mareyeur pour acheter des moules, moules que j'ai acheté, mais dans boutique il flottait des fragrances irrésistibles de soupe de poisson. Il se trouve que de novembre à mars, le monsieur concocte tous les deux jour cette délicieuse mixture. Recette de famille m'a t-il confié. Du coup il m'a fait goûter et mon coeur à chaviré. Je n'ai donc pas été en mesure de résister et je me suis offert une grande portion, à laquelle il joint des morceaux de poisson retirés du feu avant de se déliter. Il y avait deux généreuses tranches de congre et deux belles portions de queue de lotte. Déjà que la soupe en elle même était déjà bien riche. Avec ça des petits croûtons a l'ail maison un peu de tome artisanale rappée. Comment dire on tutoie les anges.

Je pense qu'une petite coupe de sorbet citron, avec une goûte d'eau de vie va s'avérer nécessaire pour conclure l'affaire dans les règles.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:34:26 ]

41267
Citation :
Je veux le plat décrit par JSK, avec des gros morceaux de poisson. Et une sauce au safran.


Passe en bretagne en automne / hiver. Le temps de merde est un bon prétexte pour rester à table en plus.

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 18:44:41 ]

41268
Cette astuce fonctionne également en Alsace.
41269
en ce moment j'ai de grosses envie de crudités, le chou rouge, les radis et les endives font mon bonheur, accompagnés par ex. de riz complet bien revenu dans l'huile d'olive

Non je ne mettrai pas de pull

41270
Citation de W-Addict :
Cette astuce fonctionne également en Alsace.


Oui, mais disons qu'en Alsace, les poissons de mer sont rarement vernaculaires :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 20:31:46 ]