Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
On m'avait offert dungeons et dragons (black box 1991) quand j'étais petit j'avais jamais réussi à jouer, mais par contre quesque ce que j'ai pu me toucher sur le manuel et les illustrations et ce noël à l'occasion de la rencontre familiale, je me suis motivé, lu les règles et joué avec mes frères et soeurs, c'était bien bien cool. J'ai aussi joué avec confrontation de rackham (3.28b), bien cool aussi ^^
Un de mes patrons a bugué/s'est très mal organisé/a d fournisseurs tout nazes... On se retrouve le 22 décembre avec une bonne vingtaine de dindes ( bio ) de 4-5Kg à 70e pièce... ( sans compter les pintadeaux et autres magrets) Mouahaha!!!!
DLC 29/12...
Devinez où elle vont finir, ces petites chéries???
( En plus, ça sera ma première bio! )
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
65640
41294Posté le 26/12/2016 à 13:29:56
Citation :
Devinez où elle vont finir, ces petites chéries???icon_biggrin.gif
Fais gaffe avec les pattes, ça risque de te faire mal.
0
empism
2554
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
41295Posté le 26/12/2016 à 13:32:42
Il joue vraiment dans toutes les bouses ce Fassbender.
0
Message écrit en mode HTML
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
41296Posté le 26/12/2016 à 14:04:42
Citation de : youtou
Citation :
Devinez où elle vont finir, ces petites chéries???icon_biggrin.gif
Fais gaffe avec les pattes, ça risque de te faire mal.
j'aime bien...
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
41297Posté le 26/12/2016 à 16:33:34
Ne te loupe pas sur la cuisson
0
Anonyme
24289
41298Posté le 26/12/2016 à 16:39:15
Il me demandera le cas échéant.
1
Anonyme
27133
41299Posté le 26/12/2016 à 17:19:34
Citation de Jackbrelle :
Devinez où elle vont finir, ces petites chéries???
Ben comme tout ce qu'on bouffe : dans un grand plouf qui n'a rien de glorieux
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41300Posté le 26/12/2016 à 20:52:39
Plaiz : 4 jours à pas bosser. Un peu de zic, du temps en famille, d'la bonne bouffe, d'la bonne gnole.
Main events : duo de air guitare avec mon fils de 5ans 1/2 sur Drag the waters, et une visite dans la cathédrale de Stbg où je lui montré l'orgue de loin et un peu expliqué comment ça fonctionne ( et du coup grosse pensée pour toi daR )