Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 447 réponses
  • 529 participants
  • 1 777 192 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41361
Citation :
Dans un bar : les clients sont chiants, les stock sont chiants, les fournisseurs sont chiants, les administrations/règlementation sont chiantes et couteuses, les voisins sont chiants, les horaires sont chiants, les revenus sont chiants (car totalement imprévisibles et irréguliers).

Dans une salle de concert : les clients sont crades, les musiciens sont soit chiant, soit trop cool (mais du coup ça fait pas non plus), soit trop con (disons que dans le meilleur des cas le groupe le plus cool que tu va gérer te fera juste fermer 2h00 plus tard que d'habitude et que t'as le droit d'ouvrir, les autres ce sera pire), la billeterie est chiante, les clients sont chiants

T'es pas vraiment fait pour le commerce en fait :bravo:
41362

icon_bravo.gif Détrompe toi, je suis pas mauvais pour ça, mais c'est plus que du commerce ces trucs... 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

41363
C'est pour ça que le cinéma est passé à 10 ou 12 € la place, les salles de concert comme les zéniths à 40 €, comme les parcs d'attractions : une façon de filtrer la clientèle pour éviter les chiants.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

41364
Clair. Les gens qui ont plus de pognon sont moins chiants icon_facepalm.gif

T'as déjà pris l'avion sur un long courrier et vu, en les traversant, l'état des premières à l'arrivée ? :-D

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 15:31:41 ]

41365
C'est pour filer du travail aux pauvres, voyons. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
41366
Citation de crossroads :
C'est pour ça que le cinéma est passé à 10 ou 12 € la place, les salles de concert comme les zéniths à 40 €, comme les parcs d'attractions : une façon de filtrer la clientèle pour éviter les chiants.


Non. C'est olus une façon de vendre un abonnement, et ainsi t'assurer une rentrée d'argent régulière et sûre.
41367
Je viens de sauver un ami noob de la synthèse du mirage des synthés analogiques. :bave:
Ce con voulait un MS20 pour ajouter a son groupe a guitares.
41368
oh mais c'est pas mal un MS20, un MS10 aussi d'ailleurs. Grosse panoplie de sons

[ Dernière édition du message le 04/01/2017 à 18:36:30 ]

41369
Quand tu joues deja de la guitare et que c'est juste pour ajouter deux ou trois sons dans le set, ca me semble pas du tout la meilleure option.
Dans l'absolu, tous les synthés sont cools, mais dans son cas, avec ses contraintes, c'était un très mauvais choix. J'ai conseillé un Micromonsta.
41370
#Souffle Enorme lowl.gif