Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
DaRinze : le règlement intérieur d'une déchetterie pour prouver que les gros ne font pas leur part dans la démarche écologique. Fallait la trouver celle-là
Sinon, chez nous, les affaires de récup ont conduit à un beau scandale, enquête de police, amendes et mutations.
Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco... Ils ont aussi fait les fringues, mais ont arrêté.
La recyclerie sert aussi d'entreprise d'insertion où les gens apprennent la réparation de vélos, de meuble, d'électro-ménager, etc.
daRinze > Je dois aller chez le modérateur de village dans la semaine pour un connard qui habite à 200 mètres, mais lui il fait de la finance ou de l'immobilier pas comme le clochard que je suis qui est sympa et dit bonjour.
DaRinze : le règlement intérieur d'une déchetterie pour prouver que les gros ne font pas leur part dans la démarche écologique. Fallait la trouver celle-là
Euh, non. Je suis allé chercher le règlement intérieur d'une décheterie pour trouver l'endroit où il est stipulé noir sur blanc que la récupération est interdite. Il me semblait que ta question mettait l'affirmation en doute.
Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco...
Chez nous t'as une cabane Emmaüs directement à l'entrée.
Chez moi, y a les panneaux publicitaires dépan'tout et autos d'occasion à l'entrée de Demeter
En termes de troll, ils sont super entraînés par Loulou Nicollin, faut pas oublier.
Ou le truc lol, quand t’achète une jeune poule t'as pas toujours la garantie d'avoir une poule, pas de chance t'as peut être un coq et 'tain tu fais quoi avec un coq qui fout le bordel avec les voisin?
Tu le manges? J'ai une recette medieval de coq cuit dans une croute de pain. Javé essayé il y a quelques années. Comment c'est trop bon
[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:48:03 ]
Anonyme
506
41538Posté le 17/01/2017 à 17:42:37
Un sceau d'eau chaude, une bonne lame affûté, je te fais vite fait et proprement, mais tu dis au enfant que le coq c'est envolé dans le ciel et t'en parle à personne.
Un sceau d'eau chaude, une bonne lame affûté, je te fais vite fait et proprement, mais tu dis au enfant que le coq c'est envolé dans le ciel et t'en parle à personne.