Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 655 réponses
  • 529 participants
  • 1 829 615 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41531
DaRinze : le règlement intérieur d'une déchetterie pour prouver que les gros ne font pas leur part dans la démarche écologique. Fallait la trouver celle-là :bravo:

Sinon, chez nous, les affaires de récup ont conduit à un beau scandale, enquête de police, amendes et mutations.

Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco... Ils ont aussi fait les fringues, mais ont arrêté.

La recyclerie sert aussi d'entreprise d'insertion où les gens apprennent la réparation de vélos, de meuble, d'électro-ménager, etc.
41532
daRinze > Je dois aller chez le modérateur de village dans la semaine pour un connard qui habite à 200 mètres, mais lui il fait de la finance ou de l'immobilier pas comme le clochard que je suis qui est sympa et dit bonjour.
41533
Citation :
DaRinze : le règlement intérieur d'une déchetterie pour prouver que les gros ne font pas leur part dans la démarche écologique. Fallait la trouver celle-là
Euh, non. Je suis allé chercher le règlement intérieur d'une décheterie pour trouver l'endroit où il est stipulé noir sur blanc que la récupération est interdite. Il me semblait que ta question mettait l'affirmation en doute. :oops2:
41534
Citation :
Depuis, l'aglo a ouvert une recyclerie et qui remet en état et revend les trucs utilisables déposés dans les déchèteries : vaisselle, électro-ménager, meubles, vélos, déco...

Chez nous t'as une cabane Emmaüs directement à l'entrée.
41535
Chez moi, y a les panneaux publicitaires dépan'tout et autos d'occasion à l'entrée de Demeter :|
En termes de troll, ils sont super entraînés par Loulou Nicollin, faut pas oublier. :oops2:
41536
Citation :
Quand aux animaux carnivores qui ne devraient pas manger d'os...

Les félins digèrent mal les os, voire pas du tout, les hyènes pourraient digérer une pierre ou la barbe de will zegal.
41537
Citation de Silos :
Ou le truc lol, quand t’achète une jeune poule t'as pas toujours la garantie d'avoir une poule, pas de chance t'as peut être un coq et 'tain tu fais quoi avec un coq qui fout le bordel avec les voisin?

Tu le manges? J'ai une recette medieval de coq cuit dans une croute de pain. Javé essayé il y a quelques années. Comment c'est trop bon :bave: :bave: :bave:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:48:03 ]

41538
Un sceau d'eau chaude, une bonne lame affûté, je te fais vite fait et proprement, mais tu dis au enfant que le coq c'est envolé dans le ciel et t'en parle à personne. :oops2:
41539
Chez moi (du cote hollandais) la decharge est "geree" par la mafia du Guyana et personne s`approche, c`est un etat dans l`etat
41540
Citation de Silos :
Un sceau d'eau chaude, une bonne lame affûté, je te fais vite fait et proprement, mais tu dis au enfant que le coq c'est envolé dans le ciel et t'en parle à personne. :oops2:

Ok

Ça dépend.
Tu habites loin de chez moi?
Al bundy vs Georges abitbol