Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 818 032 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41521
M'en fout j'ai un pote qui connaît pote :oops2:
41522
Comme n'importe quoi que je fais, vive la France et le général !
41523
Le constat est amer, chez tous les ferrailleurs, pros de la récup, bref ce qu'on appelle par chez moi les "poubélaïres", depuis la grande idée des déchetteries.
Depuis qu'on sait en fait, qu'autant les industriels que les gouvernements n'ont pas choisi la voie du maintien durable, mais celle du développement forcé. C'est bien dommage.
41524

Bah, chez moi y'a les Gitouss qui attendent 100m avant l'entrée de la déchetterie et qui te délestent du métallique si tu le souhaite.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

41525
Citation :
Le deal avec les employés, ça s'appelle de la corruption


Pas forcément.
41526
mmmmmhhh à partir du moment où on obtient le deal contre quelque chose, bières d'Aldi ou caisses de champagne, c'est de la corruption. A ce stade, je doute que les tribunaux fassent bien longtemps durer les concours de mauvaise foi ou de longueur de bite.
Bien évidemment il faut qu'il y ait eu dénonciation, donc plainte, toussa.

[ Dernière édition du message le 17/01/2017 à 17:05:17 ]

41527
Oui, tu as surement raison.
41528
En tous cas je chercherais pas à vérifier... même pour la gloire du lol.
41529
C'est con d'en arriver au tribunal pour un apéro
41530
Ah oui.... mais il suffit d'un voisin rancunier, jaloux, en colère, qui un jour de panique hormonale surprenne le petit manège et fasse une dénonciation anonyme... ça arrive beaucoup plus vite que ce qu'on croit, dans les petits bleds. :|