Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Quand t'as affaire à un vendeur réputé qui est toutes les semaines sur le marché, tu peux acheter ta poules les yeux fermés.
Genre tu connais le marché des poules lol, bien souvent les mecs en on rien à faire des citadins qui viennent acheter deux poules et ne sont pas foutu de trancher le coup d'un coq.
Puceau
Le mec est réputé pour les qualités de ses poules et c'est tout, pour la chaire ou pondeuse, comment/combien est l’œuf, comment est la viande, rien de plus, si t'as un coq tu le bouffes tu va pas faire chier pour 5 à 20€, au delà c'est de la collection pour l'ornement et là peut être que oui tu négocies pour ton truc à salon des poules.
En fait tu écrivais de manière plus compréhensible quand tu t'appelais kapam.
1
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
41567Posté le 17/01/2017 à 23:14:28
Les dernières pages :
Le sujet c'est "qu'est-ce qui vous fait plaisir" et là il est parti.
Je suis content de mon futur environnement.
Bon j'ai allumé la bonne mèche on dirait.
0
Anonyme
506
41568Posté le 18/01/2017 à 03:01:29
Citation de bassmanklm :
Va chier, ça me peine
En fait je ne t'es jamais vu faire un poste de plus d'une ligne, même pas dans tes échanges avec kapam
Citation de Dr :
Poulets et pourriture, avez-vous un avis composté ?
J'ai lu poulet et friture
0
Anonyme
12318
41569Posté le 18/01/2017 à 08:07:55
Citation de Silos :
Citation de bassmanklm :
Va chier, ça me peine
En fait je ne t'es jamais vu faire un poste de plus d'une ligne, même pas dans tes échanges avec kapam