Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Cette boite a la bonne idée de faire des sessions groupées de moulage d'oreilles dans les MJC et les salles de concert. Et donc, ils viennent chez moi dans pas longtemps.
Qui dit commande groupée dit prix de gros, 89€ la paire de bouchons silicone avec filtre.
Des silicone filtrés ?
Parce qu'a 50 balles, j'en ai eu aussi, c'était de la mousse. Filtration nulchier, confort tout à fait relatif, fragilité extrème.
Ouida. des 15db. C'est une opération renouvelée tous les ans avec les SMACS et les assos de zicos par chez moi. Maine et Loire et Sarthe le font, renseigne toi pour ton département.
Le prix grand public de mes bouchons c'est 150€...
[ Dernière édition du message le 16/02/2017 à 16:28:08 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
41749Posté le 16/02/2017 à 16:30:17
C'est bien le même genre d'opération, donc. Le prix est un peu plus élevé, 89 € au lieu de 175€ pour des 17 db. Mais on a le choix entre 6 types de filtres (et la couleur, mais ça osef)