Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 037 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41731
Regardez elle est toute mimi sa roulotte à burger. Bon je ne mets pas de photo de ses burgers, pour ne pas m'attirer l'ire de l'assistance.:-D

1899131.jpg

41732
:humm: Avec le plugin odorFX pour Reaper ça passe crème
41733
41734
Citation :
J'ai un ananas en fleur. :fete: :bave:


lu, j'ai l'anus en fleur :oops2:
41735
Je ne sais pas si c'est plaizauto ou navrauto. Je viens de faire le ménage dans ma boîte mail privée, qui est donc passée de 1492 messages non lus à 7.

Bon, les 1492, il semble qu'il y ait eu un bug quelque part parce que beaucoup avaient été lus, mais quand même.

Navre : sur le lot, beaucoup d'abonnements à des newsletters intéressantes et que je n'ai pourtant que rarement le temps de lire. J'en ai donc foutu un paquet de non lues à la poubelle.
41736
1492 : Christophe Colomb découvre l'Amérique et Will Zegal nettoie sa boite mail :bave:
41737
Coincidences ?
J'crois pas non....

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

41738
1492: Christophe Colomb découvre Will Zégal et une boîte mail nettoie l'Amérique.
41739
Will Zégal découvre dans sa boîte 1492 mails envoyé depuis l'Amérique par Christophe Colomb qui se nettoie.
41740
Si s'nettoye c'est donc ton frère ?
Je savais même pas que WZ avait un frère

[ Dernière édition du message le 10/02/2017 à 22:12:14 ]