Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 039 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41831
Citation :
Heureusement qu'il vous reste Jimi Hendrix. Ca c'est de la vraie musique.


J'ai l'impression que certains sont tellement vieux dans leur tête qu'ils considèrent un type de 45 ans faisant du hiphop somme toute très conventionnel comme un jeune con.:bave:
41832
Citation :
J'ai faux ?


Non, on ne trouve plus des trucs aussi tarés que Les cages en metal ou Crou Crou. En même temps les mecs on 20 ans de plus, c'est pas si anormal.
Par contre les morceaux sont beaucoup plus construits a tous les points de vue, y'a plein de détails sonores très travaillés.

Citation :
du hiphop somme toute très conventionnel


Faut pas exagérer non plus.
Ca c'est du hip hop très conventionnel en 2017 :



Et pour le coup, c'est vraiment très chiant.

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 10:57:32 ]

41833
pour être honnête, je m'ennuie assez vite à l'écoute de ce genre de morceau, et je décroche de l'écoute des paroles.

Hé Dites : du coup si c'est plus travaillé et fouillé, ça peut passer

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 10:56:04 ]

41834
41835
Les cages en métal j'avais bien aimé, mais c'est tout ce que je connais d'eux. J'vais m'écouter ça ce weekend tiens.
41836
Citation :
du hiphop somme toute très conventionnel


Je parlais de conventionnel dans l'absolu, pas en regard d'une époque précise. Mais j'ai employé conventionnel sans donner de sens péjoratif ou condescendant, une zik n'ayant pas à être obligatoirement novatrice pour être intéressante.
41837
y'a des ballades sympas, de l'amour impossible, comme dans le titre "le cartable".....:-D
41838

Je suis complètement hermétique à cette "musique" mais je l'assume parfaitement hein, je vis très bien sans elle icon_wink.gif .

Ca n'est pas ma culture et écouter ça ou n'importe quel autre groupe de Rap, hip-hop, bon, pas bon, mauvais ou extraordinaire ne me procure aucun plaisir auditif, il (me) manque toujours une mélodie qui accroche et même si les paroles peuvent être parfois bien pensées, ça n'est pas assez fort pour que j'y prête plus que quelques secondes d'attention.

Brêfle, c'est pas ma came, c'est d'la merd' icon_redface2.gif !

[ Dernière édition du message le 03/03/2017 à 11:27:22 ]

41839
Citation :
il (me) manque toujours une mélodie qui accroche


ahahahaahahahaha










A un moment faut arrêter d'inventer des défauts à des trucs qu'on a jamais écouté hein. ;)
41840
Gaëlle, c'est une chanson pour mômes, c'est ce qu'écoute mon fils.