Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
[ Dernière édition du message le 25/02/2017 à 09:35:56 ]
Will Zégal
75146
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
41814Posté le 25/02/2017 à 12:59:37
J'ai choppé une bonne crève hier : courbatures, fièvre, nausées... J'ai dû zapper le dîner en famille autour d'une fondue savoyarde dont je me faisait une fête et j'ai passé une vraiment sale nuit avec, 5 épaisseurs supplémentaires pour ne pas grelotter et tous les trucs habituels à une bonne fièvre : frissons, délires, rêves chelous, peu de vrai sommeil... Le genre de trucs où t'es tellement mal que se lever pour aller pisser est un calvaire.
Là, je suis posé à me demander ce que je vais bien pouvoir foutre de ma journée vu que j'ai pas envie de la passer à lire "le rouge et le noir" et le facteur vient de m'apporter le bouquin "Recording Unhinged" de Sylvia Massy
Cela ira très bien avec les deux derniers épisodes de la série Soundbreaking sur Arte