Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Un chocolat chaud fait avec de bonnes vraies pistoles de chocolat pâtissier. Tain j'avais oublié à quel c'est bon. Comment ça te tapisse toute la bouche avant d'envoyer toute la puissance de son goût.
Un joli chou, cinq petits navets tournés à l'anglaise, des pommes de terre rates elles aussi tournées. Quelques carottes, deux beaux oignons rouges, deux généreuses gousses d'ail et pour compléter deux beaux poireaux, sel, poivre, bouquet garni et une bouteille de chardonnay pour mouiller. Pour les viandes, un généreux morceau de palette et un jarret, que j'ai piqué de quelques clous de girofle et fait dessaler hier. Deux grosses saucisses de Morteau, un saucisson à cuire. J'avais deux saucisses de Toulouse qui traînaient, elles seront aussi du voyage.
Je sais que ce n'est pas très orthodoxe et que l'on oscille entre la potée et une sorte de pot au feu, Mais ce sera savoureux. Là ça mijote doucement et le fumet est déjà comment dire GAAAARRRRGGGLLL.