Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 196 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42041
Un chocolat chaud fait avec de bonnes vraies pistoles de chocolat pâtissier. Tain j'avais oublié à quel c'est bon. Comment ça te tapisse toute la bouche avant d'envoyer toute la puissance de son goût.
42042
LGSAT en sait quelquechose
42043
Plaisir confectionner matinalement une magnifique potée qui ravira le palais de tout le monde ce soir. :bave:
42044
42045
Jsk > tu peux en dire plus ? :bave:
42046
Un joli chou, cinq petits navets tournés à l'anglaise, des pommes de terre rates elles aussi tournées. Quelques carottes, deux beaux oignons rouges, deux généreuses gousses d'ail et pour compléter deux beaux poireaux, sel, poivre, bouquet garni et une bouteille de chardonnay pour mouiller. Pour les viandes, un généreux morceau de palette et un jarret, que j'ai piqué de quelques clous de girofle et fait dessaler hier. Deux grosses saucisses de Morteau, un saucisson à cuire. J'avais deux saucisses de Toulouse qui traînaient, elles seront aussi du voyage.

Je sais que ce n'est pas très orthodoxe et que l'on oscille entre la potée et une sorte de pot au feu, Mais ce sera savoureux. Là ça mijote doucement et le fumet est déjà comment dire GAAAARRRRGGGLLL.:bave:

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:22:26 ]

42047
x
Hors sujet :
ça veut dire quoi "tournés" pour les patates et les navets ?
42048
x
Hors sujet :
Tu fais sept faces au couteau sur ton légume, ça donne de la régularité. C'est de la pure coquetterie légumière.

tourne2.PNG

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:31:30 ]

42049
x
Hors sujet :
C'est bon pour la prostate.
42050
x
Hors sujet :
Tu veux dire que le suppo ça tend ?