Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 089 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
41941
Ils passent au Bik à Toulouse dans 15 jours...pas sûr de pouvoir y aller.
41942
Ouais à Lyon aussi, le prix de la place me fait un peu mal au cul, j'ai pas envie de ca là :oops2:
41943
Citation de TexCoco :
Ya pire que Mozart, y'a Bach. T'écoutes Bach en reluquant Fragonard ou Fetuccini, si après tu fous pas le feu partout c'est que t'es sourd ou aveugle. Ou les 2, et si en plus t'es muet, t'as plus qu'à jouer au flipper.


Hoho le pinard wizball :bave:
41944
J'écoute jamais de rap ou hip hop, parce que je connais pas. Mes mômes écoutent du rock d'ados, qu'ils me font connaitre du coup. Il nous arrive d'aller au concert ensemble, voir des vieilles gloires qu'ils apprécient ou des p'tits jeunes qu'ils nous font découvrir (leur mère est assez fan des p'tits jeunes !).
J'ai écouté les morceaux postés par Traumax.
La première écoute ne m'a pas convaincu (sur le dernier album de Stupeflip), en revanche, j'ai bien aimé le morceau en live dans le studio de France Info (Le spleen des tout petits), et Stup Monastère. Et j'ai bien aimé le Kanye West.
Après, c'est sûr que je ne vais pas spontanément vers cette musique, je n'en connais pas les codes.

Bravo pour le débat sur la zic et l'art en général. Beaucoup de poncifs et chacun reste dans ses cordes icon_bravo.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

41945
Citation :
plaiz ?


Vih, vhb vhc négatif.
Bon j'avais pas pris trop de risque mais ça fait plaiz quand même :bravo:

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 20:12:39 ]

41946
Javé cru lire VHS. icon_facepalm.gif
41947
DTC négatif aussi j'espère ?
41948
Positif vu ses derniers échanges avec Pictoduke.
41949
elmigo+ob>Ca serait con de se passer du traitement le plus agréable contre le cancer de la prostate quand même :oops2::bave:
41950