Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 357 réponses
  • 529 participants
  • 1 764 567 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42071
Citation de Traumax :
Vu tes connaissances en drogues de synthèse, je te pensais pratiquant.

Un philosophe peut s'intéresser à beaucoup de choses.
42072
Citation de youtou :
Citation :
Ecoute Fugazi, ça te changera du squatoboumboum , c'est du très bon streïtedje


Ha ça, pour être droit et coincé du cul (insérez ici n'importe quel groupe de rock ou metal), bref hyper conformiste, Fugazi ça fait le job.


t'as vraiment une culture musicale de poulet :oops2:
42073
Citation de Traumax :
Vu tes connaissances en drogues de synthèse, je te pensais pratiquant.


En fait j'ai lu énormément de forums et d'articles là dessus*, essentiellement pour savoir si mes potes se mettaient en danger ou pas. Car en fait ça fait depuis une dizaine d'année que je ne traine exclusivement qu'avec des usagers de drogue en tout genre. Pour ma part je n'y touche pas car j'ai eu une expérience un peu douloureuse avec l'addiction étant plus jeune, et je sais que je suis incapable de contrôler un truc qui m'ouvre la porte du bonheur. Cependant je ne suis pas un ascète j'ai trouvé qu'autres moyens d'accéder à des états seconds, et je ne me prive pas de les utiliser. Finalement tout le monde me croit perché tout le temps, vu le nombre de truc qu'on me demande en soirée ( mon record (15 fois entre 23h et 00h), je serai richissime si je me mettais à faire du buizness. Je suis une vraie publicité :idee2:



*Et j'ai assez rapidement pris des positions assez radicale en la matière (RDR, dédiabolisation des substances et pratiques)

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 14:33:05 ]

42074
Citation :
t'as vraiment une culture musicale de poulet :oops2:


le poulet prend parfaitement le gout de la sauce.
42075
Citation :
En fait j'ai lu énormément de forums et d'articles là dessus*, essentiellement pour savoir si mes potes se mettaient en danger ou pas.


Concernant le LSD, la mescaline ou les champis, tu pourras lire tout ce que tu voudras, ça reviendra à écouter un tableau de Picasso ou lire un morceau des Doors : tu passeras obligatoirement à côté.
A l'extrême rigueur tu peux lire les portes de la perception de Huxley, mais même là c'est à des années lumière de ce que tu ressens réellement.

Perso la dernière que j'ai chargé la mule à l'ovomaltine, je voyais au travers des murs. Bon, ben t'as beau y être préparé à avoir lu des trucs dessus, tant que tu vois pas ton pote qui est derrière un mur de béton, tu sauras jamais ce que c'est.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 14:34:44 ]

42076

+1 même la weed

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

42077
Par contre certains passages des bouquins de Hunter Thompson sont bien marrants.
42078
J'ai pas dis que lire était ressentir. Je m'en tiens juste aux trucs objectifs, noms des molécules, et conseil de Réduction Des Risques (mélange à éviter). C'est pas dans mon habitude de parler des trucs que je connais pas. Après je sais que je n'aurai jamais un trip de type DMT avec mes méthodes de perchages, mais je parviens tout de même à quelques distorsion à tendance hallucinatoires. Et plus des orgasmes que j'arrive à me provoquer, ça va je passe plutôt des bons moments en fait.

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 14:38:36 ]

42079
x
Hors sujet :
pas grand chose à voir si ce n'est le côté lecture des effets de la dope : mais je suis toujours scotché quand je tombe au détour d'une recherche sur une posologie de médocs, sur des forums de toxs.

Avec tutos sur la meilleure façon de récupérer quelques miettes d'opium ou autres, en jouant au petit chimiste.

Des forums souvent très bien tenus, avec des gens sympas qui s'épaulent..
mais putain, paye ta détresse humaine
42080
x
Hors sujet :
Tu parles sans doute de psychoactif et de psychonaut ou anglophone style bluelight. C'est ceux que je passe des heures et des heures à lire depuis plus dix ans

[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 14:42:18 ]