Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
L'analyse de 29 études montre l'absence de liens entre produits laitiers et mortalité ou maladies cardiovasculaires.
Les auteurs de ces travaux ont déclaré des conflits d'intérêts avec des organisations pro-lait.
Ferroni c'est insupportable le matin
C'est agressif et elle a un débit qui te fout la tronche comme une casquette en zinc !!
Plus tard, ouais ça le fait.
Le contenu est bon !
Ah oui, possible. Je ne l'ecoute et regarde que sur YouTube. En plus ça permet de voir la gestuelle.
On la fait toujours passer pour quelqu'un de droite (parce que chez Ruquier elle était plus modérée que son collègue)....mais il me semble effectivement que c'est plus complexe que ça.
Je suis tombé sur une de ses videos par contre: j'ai vite décroché j'ai trouvé ça flippant ce côté "mon blog youtube politique 2.0" avec lumière et décor pourris...
[ Dernière édition du message le 11/05/2017 à 07:53:30 ]
Anonyme
24289
42290Posté le 11/05/2017 à 07:58:42
Ben justement ses vidéos son plutôt bien foutues assez argumentés, notamment celle où elle défend les électeurs de FI qui hésitaient à faire barrage. Puis l'autre jour, je ne sais plus sur quel plateau télé, elle en mettait plein la mouille à l'autre engeance de coureuse de rempart de Nicolas Beytout.