Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 025 réponses
  • 531 participants
  • 1 859 127 vues
  • 411 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
42291
LCI

Non je ne mettrai pas de pull

42292
WALA
42293
La chaine insoumise ?
42294
Citation de Heiskellingtonberg :
Ben justement ses vidéos son plutôt bien foutues assez argumentés, notamment celle où elle défend les électeurs de FI qui hésitaient à faire barrage. Puis l'autre jour, je ne sais plus sur quel plateau télé, elle en mettait plein la mouille à l'autre engeance de coureuse de rempart de Nicolas Beytout.

Oui, je devrais réessayer peut-être, la forme m'a empêché d'écouter le fond...
42295
C'est un peu le souci des électeurs français, avec les résultats qu'on connait...
42296
A l'aéroport, je me connecte au wi-fi gratuit.

"Installez cette app pour 90 minutes de wi-fi gratuit"

Norton Mobile Security My Ass

LOL nope.

"Veuillez alors regarder cette publicité."

Ok...

"Page not found"

"Enjoy your free wi-fi"

WIN!:bravo::bave:
42297
42298
mort de rire : la grosse cyber attaque en cours.
ça va peut être se faire bouger le fion à tous les peigne culs qui prennent la sécurité informatique et la continuité comme un truc inutile.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42299
Citation de dana12 :
Citation de Heiskellingtonberg :
Je pense que ce n'est pas le propos de Dana, moi je le lis plus comme : "C'est con tu rates une belle occasion de découvrir Pragues".

Ben ouais : aller à Pragues, avec une fille qui connait les lieux, et avec qui on s'entend bien, ça doit être assez sympa...

Oui je confirme, je l'ai fait 2 fois déjà. Enfin une fois avec elle au mois de décembre et une autre fois il y a quelques années avec une autre.
Dailleurs j'ai complètement revu mon point de vue sur la ville, que j'ai beaucoup aimer, la 2ème fois.

Pour cette fois, je me suis dit que ça pourrait lui faire du bien de voir sa famille en solo et que de mon côté, une grosse semaine seul ne pourrait pas me faire de mal.

et accessoirement, éviter un aller retour en car à raison de 12h juste pour l'aller c'est vendeur.

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 22:00:25 ]

42300
Je me suis réveillé á 5h15. J'ai bien glandouillé sur le net.

Là je vais aller chercher du pain frais à vélo, OSEF le temps de merde.

Ce sera petit déjeuner en famille, et ensuite j'ai décidé que ce serait une bonne journée.

Bon dimanche !