Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Ben justement ses vidéos son plutôt bien foutues assez argumentés, notamment celle où elle défend les électeurs de FI qui hésitaient à faire barrage. Puis l'autre jour, je ne sais plus sur quel plateau télé, elle en mettait plein la mouille à l'autre engeance de coureuse de rempart de Nicolas Beytout.
Oui, je devrais réessayer peut-être, la forme m'a empêché d'écouter le fond...
mort de rire : la grosse cyber attaque en cours.
ça va peut être se faire bouger le fion à tous les peigne culs qui prennent la sécurité informatique et la continuité comme un truc inutile.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42299Posté le 13/05/2017 à 21:58:33
Citation de dana12 :
Citation de Heiskellingtonberg :
Je pense que ce n'est pas le propos de Dana, moi je le lis plus comme : "C'est con tu rates une belle occasion de découvrir Pragues".
Ben ouais : aller à Pragues, avec une fille qui connait les lieux, et avec qui on s'entend bien, ça doit être assez sympa...
Oui je confirme, je l'ai fait 2 fois déjà. Enfin une fois avec elle au mois de décembre et une autre fois il y a quelques années avec une autre.
Dailleurs j'ai complètement revu mon point de vue sur la ville, que j'ai beaucoup aimer, la 2ème fois.
Pour cette fois, je me suis dit que ça pourrait lui faire du bien de voir sa famille en solo et que de mon côté, une grosse semaine seul ne pourrait pas me faire de mal.
et accessoirement, éviter un aller retour en car à raison de 12h juste pour l'aller c'est vendeur.