Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 505 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43291
43292
Une bien belle reconversion en peu de temps. :bravo:
43293
Non mais elle a aussi gardé son autre boulot histoire de nous faire un magnifique burn-out à la fin de l'année. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43294
43295
Moui

Mais moi qui voulais l'emmener à la Villa d'Este cette année, c'est un peu compromis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43296
Se faire enfin remettre son conteneur poubelle, 1 mois et demi après notre installation. Curieusement le jour même où ma femme évoque l'idée sur une discussion FB de monter un collectif d'habitants lésés et que tout le monde aille déposer ses ordures devant la mairie...Sérieusement je ne crois pas que ça soit une coïncidence.

Et comble du bonheur, nous avons aussi reçu notre numéro d'allocataire CAF (alors que nous avions le code confidentiel depuis plusieurs semaines) ;)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43297
Sérieusement je ne crois pas que ça soit une coïncidence.

Dans le règne de la médiocrité qui est nôtre c'est sûr que ce n'en est pas une !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43298
Il y a un réel problème ici niveau poubelles, il y a des gens qui ont laissé tombé après avoir attendu plus d'un an...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

43299
Plaise:

Inscrit au conservatoOoire. Analyse et écriture musicale + Pratique Musiques Actuelles.

Agace:

J'ai pas de taf fixe (interim) donc si j'en trouve pas un avant fin de l'année je suis bon pour laisser tomber.
43300
Quel est le lien de causalité ( à part l'argent) entre le conservatoire et le boulot fixe ? :8O: