Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 265 réponses
  • 529 participants
  • 1 753 337 vues
  • 413 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42791
Citation :
Ah ben dans deux semaines je vais à un concert avec mes gamines. Comme spectateur c est rare.... :bave:


T'as des gosses toi ?
42792
yop
42793
42794
Citation de Jäggimfs :
Ah ben dans deux semaines je vais à un concert avec mes gamines. Comme spectateur c est rare.... :bave:

Rifki faut pas flipper, à part se faire cramer les cheveux au lance flamme IL n y a rien à craindre. :oops2:




Je vais m'entraîner avec Popa Chubby la semaine prochaine. Pour Rammstein je serai dans un emplacement protègé en principe.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42795
Popa Chubby. :bave:
42796
Citation de Patrick :
Citation :
Ah ben dans deux semaines je vais à un concert avec mes gamines. Comme spectateur c est rare.... :bave:


T'as des gosses toi ?


Quand il était avec Ory ils ont Youtou. Puis il s'est mis avec JB et ils ont eu EPE.

Dure a vie...

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 13:46:36 ]

42797
Pareil... j'imaginais Jäggi en vieux célibataire endurci (enfin depuis 2 ans), se disant que les gosses c'était vraiment trop chiant, sauf s'ils naissaient avec le look punkachien... :oops2:
42798
Ah ah ah celib depuis deux ans. J'étais très jeunes quand je suis devenu papa.... Elles sont pas punkettes du tout...:-D

Elle respectent ma façons de vivre et ont l habitude de me voir partir sur la route. Je suis divorcé depuis pas mal de temps... Elles sont la raison pourquoi j ai encore mon appart à Freiburg. Sinon je serais peut être à Madrid, Wien ou Hamburg.
42799
Et elles jouent quoi ? du rock/metal ?
42800
Elles sont cadres au PS.