Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
La corderie royale c'est un bon moment, surtout le type qui montre les noeuds marins.
C'est terrible, celui qu'on a vu demarrai toujours par "c'est tres simple, on part d'un boucle..."
Et il arrivai a des trucs extraordinaires.
Je ne sais pas ou ils en sont, mais la maison de Pierre Loti etait un super moment a passer egalement.
Ben si vous voulez passer un jours c'est avec plaisir, on a même une chambre pour les invités!
C'est con. Je suis passé dans le coin avec ma douce en allant à Oléron. Bon, j'aurais guère eu le temps d'IRLiser : on avait passé des vacances sur les chapeaux de roues. On était donc crevés, au point de rouler sur la jante. On a donc décidé de passer les 3 derniers jours à Oléron pour se regonfler avant de reprendre le taff sans trop de coups de pompe.
Mais fais gaffe : on risque sérieusement de revenir dans le coin un de ces jours.