Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 565 réponses
  • 529 participants
  • 1 815 626 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
43321
Citation de Truelle :
Non c'est Rochefort en Charente-Maritime, comme rochefort en terre mais en plus grand et plus moche. :-D


Spa grave on arrive !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
43322
:-D

Ben si vous voulez passer un jours c'est avec plaisir, on a même une chambre pour les invités! :bravo:

Trau: Pas encore fait le musée de la marine tiens.

Sinon en vrai on est pas à Rochefort même, on est à 15min, dans la cambrousse, et je préfère personnellement. :-D

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 21:42:50 ]

43323
Comment est-ce possible ? Rochefort c'est déjà la cambrousse :oops2:
43324
La corderie royale c'est un bon moment, surtout le type qui montre les noeuds marins.
C'est terrible, celui qu'on a vu demarrai toujours par "c'est tres simple, on part d'un boucle..."
Et il arrivai a des trucs extraordinaires.
Je ne sais pas ou ils en sont, mais la maison de Pierre Loti etait un super moment a passer egalement.
43325
Citation de Truelle :
Ben si vous voulez passer un jours c'est avec plaisir, on a même une chambre pour les invités! :bravo:

C'est con. Je suis passé dans le coin avec ma douce en allant à Oléron. Bon, j'aurais guère eu le temps d'IRLiser : on avait passé des vacances sur les chapeaux de roues. On était donc crevés, au point de rouler sur la jante. On a donc décidé de passer les 3 derniers jours à Oléron pour se regonfler avant de reprendre le taff sans trop de coups de pompe.

Mais fais gaffe : on risque sérieusement de revenir dans le coin un de ces jours. :bravo:
43326
Pas de soucis ! :bravo:
43327
non mais d'toutes façon, le lit de la chambre d'ami... c'est d'la merde ! :oops2:
43328
Je m'en fiche : dans 95% des cas, je circule avec mon lit :bravo:
43329
:PlaizAuto: D’être autant sollicité en cette rentrée.

Je continu mon projet en duo (de façon cool et tranquille).

Mon projet instrumental intéresse du monde : un pote veut faire des morceaux avec moi.
Ma chanteuse vient y faire les claviers.

Un pote veut repenser son projet de chansons françaises, il veut plus se consacrer au chant, il m’a donc demandé de faire la guitare.

Une chanteuse lance son projet solo et me demande de venir y faire les guitares.

Une restaurateur de ma commune veut lancer des soirées musicales et me demande de prendre en charge l’organisation.

Je pourrais pas tout faire, mais ça fait plaisir d’être un peu reconnu comme un mec sérieux que l’on peut inclure dans un projet.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

43330
Yes. Plein de bonnes choses :bravo: