Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
- Indien: pour du vrai aller dans les petits restaus sur Brick Lane, mais ça arrache (et il faut amener sa boisson). Sinon Dishoom à King’s Cross ça déchire sur tous les points.
- Pizza: Pilgrim’s Pizza sur Carnaby Street (un peu planqué dans une cour intérieure) ou sinon n’importe quel Franco Manca.
- Chinois: Baozi Inn sur Newport Court dans China Town. Cuisine du nord de la Chine dans un décor de la révolution culturelle. Le patron est à peu près aussi sympa que Mao et ne prend que du cash.
- Japonais: Asakusa sur Eversholt Street en montant vers Camden Town. Très petit, réservation conseillé et Sushi uniquement si demandé à l’avance.
- Coréen: en chaîne Kimtchi sinon des trucs sympa derrière Centerpoint sur Tottenham Court Road.
- Européen: German Gymnasium derrière St-Pancras station
- Burritos: Chilango près de la station d’Angel
- Turc: sur Green Lanes, au nord de Finsbury Park, plein de restaus sympa à se faire littéralement pete la panse pour pas grand chose.
- Pour un bon steak: la chaîne Gaucho est toujours une valeur sûre.